( 47 Photos ) Voici les images de L’incroyable réception de Amina , Elle se marie avec le…

Ali Kiba se marie avec Amina Rikesh, à Mombasa

Comme annoncé depuis quelques mois, ce qui n’était qu’une rumeur devient désormais la nouvelle la plus romantique d’Internet ces dernières heures, à Dar es Salaam…
Enfin, l’artiste tanzanien Ali Kiba, après avoir officialisé ses fiançailles avec Amina Rikesh, une jeune Kenyane de 23 ans, il vient de passer à l’étape supérieure… Tout Dar es Salaam était mobilisé hier jeudi et les yeux de milliers de téléspectateurs tanzaniens étaient braqués sur la chaine de télévision Azam où la cérémonie de mariage était transmise en direct de Mombasa, pour soutenir l’un de plus grands chanteurs du pays, qui vient de se marier avec Amina, dans cette ville côtière du Kenya.. .
Malgré sa relation amoureuse avec son ex copine Jokate et la présence de ses 4 enfants, Ali Kiba n’a pas manqué les arguments pour convaincre celle qui est désormais sa femme, la mère de ses enfants, à rester à ses côtés durant toute sa vie, ainsi pour le meilleur et pour le pire !…
Hongera sana Kiba na kila la kheri katika maisha yako mapya!…

Contrairement à Diamond Platnum l’autre célébrité de la musique Tanzanienne, qui a rompu récemment avec la Boss Lady, l’ougandaise Zahi, Alikiba sera uni pour le meilleur et pour le pire avec la Kenyane du nom de Amina Khalif.

Auteur et chanteur des plusieurs chansons Swahili, Alikiba, se mari ce Jeudi 19 Avril 2018 à Mombasa au Kenya. Une autre cérémonie aura lieu pour le dîner en le 29 Avril une semaine plus tard en Tanzanie, dans la capitale de Dar Es Salaam.

Selon notre source sur place, Alikiba était récemment dans les préparatifs, pour rendre la cérémonie plus chaleureuse, avec des invités de Marques, dont récemment il s’est rencontré avec l’Ex-Président de la République de la Tanzanie Mr. Jakaya Kiwkete, qui lui a promu tout son soutien. Toute la cérémonie du Mariage sera présidée par le Gouverneur de Mombasa Mr Joho Sultani, qui est ami de la Star Alikiba.

Le mariage sera célébré dans la culture musulmane, qui est la confession religieuse de ce couple.

Pour l’instant Alikiba s’est envolé en Chine pour s’approvisionner des biens et fournitures qui équiperont sa nouvelle Maison construite dans le district de Tabata à Dar Es Salaam où il habitera avec son épouse Amina, dont il a évité de s’afficher en public avec elle, et voulait à tout prix que son mariage se passe dans la discrétion, jusqu’à la dernière minute quand les médias ont commencés à en parler!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici