La charmante Nadège Dasouza, ex vidéo girl mise en vedette par Mame NGor Diazaka dans un de ses clips, a fait tourner la tête à Djily avant que leur mariage soit saboté par la rumeur d’infidélité de son mari.
C’est d’ailleurs la fille à l’origine de son divorce avec le styliste qui lui a causé des ennuis qui ont finalement eu raison d’elle, avant qu’elle ne séjourne en taule.
Aujourd’hui installée en France, elle croyait avoir tourné la page en se remariant. Mais comme poursuivie par un mauvais sort, ce second Al khayri n’a pas tenu longtemps.
Dans une interview accordée au journal L’Obs, Nadège a révélé qu’elle était redevenue célibataire, après seulement un mois de mariage. Son mariage qui a été scellé juste quelques jours après son séjour carcéral, n’a donc duré que le temps d’une rose.
« J’ai divorcé à nouveau. Je me suis mariée juste après ma sortie de prison, mais malheureusement cela n’a pas marché. C’est Dieu qui l’a voulu ainsi. À tout casser, nous avons fait un mois de mariage et les choses ont pris une toute autre tournure. Il y avait un problème d’incompréhension entre nous dès le départ. Les choses se sont envenimées. Pour éviter qu’on en arrive à un point de non-retour, nous nous sommes séparés« , explique-t-elle au bout du fil, de l’autre côté de l’hexagone, où elle habite maintenant.
Selon Nadège, la cause de son divorce rapide est due aux personnes malintentionnées qui se sont mêlées de sa vie de couple et ont semé la zizanie dans son foyer.
Comme quoi…
People.sn