Rihanna sort une tenue extraordinaire pour le Met Gala 2018 !
Rihanna a participé au gala annuel au Metropolitan Museum of Art à New York. La femme a sorti le grand jeu et elle s’est fait remarquer par les médias.
Comme chaque année, Rihanna s’est rendue à l’éventement annuel du Metropolitan Museum of Art à New York . La femme s’est exhibée avec une tenue très voyante pendant le gala.
RIHANNA : ELLE PARTICIPE AU MET GALA 2018 !
Chaque année, le musée d’Art de New York organise un gala de charité et présente une nouvelle exposition. Cet évènement nommé le Met Gala fait venir de nombreuse stars. Cette année, le gala avait pour thème « Corps célestes : Mode et imagerie catholique« . Ainsi, les invités de la soirée devaient porter des tenues en rapport avec ce thème. Certains ont joué le jeu et Rihanna a fait le buzz grâce à son costume.
Rihanna est une icône en matière de mode et on pouvait s’attendre à une tenue extravagante pour le gala. La star a surpris tout le monde en s’affichant avec une robe argentée à bustier avec un manteau argent et une couronne sur la tête. La femme est complètement rentrée dans le thème de cette année et elle semble s’être légèrement inspirée de la tenue du pape. Son extragance a retenu toute l’attention des médias et la starlette a rapidement attiré l’attention.
RIHANNA : ELLE IMITE LA TENUE DU PAPE POUR LA SOIRÉE À THÈME !
C’est la troisième fois que Rihanna participe au Met Gala. Néanmoins, cette année, elle a vraiment fait fort pour sa tenue. La femme a fait appel aux créations de John Galliano de la Maison Margiela Pour l’évènement, la chanteuse voulait retravailler l’habit du pape tout en y ajoutant un aspect sensuel. Les vêtements de la femme contiennent des milliers de perles ainsi que des diamants et des sequins.
Pour accompagner sa robe et son manteau, la starlette n’a pas oublié de mettre une coiffe argentée. Sur le chapeau, on peut voir la croix qui rappelle l’aspect religieux du thème de cette année. Rihanna a l’habitude de se faire remarquer dans ce genre d’évènement. La femme semble adoré les soirées à thème puisque l’année dernière elle avait fait le buzz avec son long manteau jaune. Néanmoins, cette année, il faut bien avouer qu’elle s’est surpassée !
MODE INSPIRATIONS Comment Rihanna s’est imposée comme la reine du MET Gala ?
Pour la troisième année consécutive, Rihanna s’est affichée sur le tapis rouge du MET Gala avec une robe allurée misant tout sur l’extravagance. Signée John Galliano pour Maison Margiela, cette création custom fait la part belle au thème de l’exposition, “Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination”.
Après une tenue tout en layering et patchwork de matières de Comme des Garçons en 2017 et une robe jaune à traîne (aujourd’hui iconique) imaginée par Guo Pei lors de l’édition 2017 du MET Gala, Rihanna opte cette année pour une création custom de Maison Margiela par John Galliano. C’est pour faire honneur au thème du MET Gala, “Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination”, que le designer s’est amusé à revisiter l’habit papal, métamorphosant ainsi Rihanna en une véritable papesse des temps modernes. Une fois encore, l’artiste co-host de cette édition a créé l’événement, en portant un combo manteau/robe incsrusté de milliers de perles, sequins et diamants. Venant sublimer le tout ? Une coiffe christique frappée d’une croix religieuse.