(31 Photos) Louis Adams et Ndeye Sène intronisés Roi et Reine 2017 du Basket… Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

Louis Adams et Ndèye ont été officiellement intronisés Roi et Reine 2017 du Basket au cours d’une cérémonie digne des plus grand monarques

La saison de basket a été cloturée hier dimanche la finale de la coupe du sénégal hommes. Une occasion de récompenser le Roi et la reine.

Les arrières Louis Adams et Ndeye Sène ont été honorés hier lors de la finale de la coupe du sénégal hommes. Les joueurs de l’ASCVD et de la Douane ont été intronisés « Roi » et « Reine » de la saison 2016-2017. Habillés de tenues traditionnelles, les deux joueurs ont fait leur entrée sur le parquet de Marius Ndiaye sous les applaudissement et les cris du public venu nombreux. Accompagnés des chanteurs et danseurs qui ont assuré le spectacle, ils ont fait le tour du terrain à coté des révélations Alkaly Ndour(Douane) et Lolly Ndiaye(ASFA). Au micro central, l’expérimenté Pape Faye à assuré la coordination de l’événement. Les meilleurs joueurs de la saison ont reçu chacun un chèque de 1 million de FCFA, un téléviseur,un réfrigérateur,un téléphone mobile et 100.000 fr de crédit,une clé internet et une horloge. En plus des récompenses offertes par la marraine. C’est le 37éme couple royal de l’histoire. Ce titre à été initié en 1977 par le Canadien frère Emmanuel Quintal, ancien administrateur du collège saint Michel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici