Chaque année l’Association Alhamdoulilah poursuit ses actions sociales en faveur des populations défavorisées du Sénégal et dans le cadre de ce mois béni, une équipe polyvalente a été spécialement mise en place pour assister les démunis. Un package alimentaire nourrissant composé de dattes, lait, sucre, pain, beurre et fromage ont été distribué……
Samedi, l’action bénévole a investi les hôpitaux de Dakar pour assurer la rupture du jeune aux patients et à leurs familles. Cette dynamique de bienfaisance déroulée par Alé Niang le fils de l’ex chef de la diplomatie sénégalaise Me Madické Niang accompagné de sa sœur et amie,Ndeye Marieme Sow Diop est fortement saluée par les bénéficiaires qui formulent d’intenses prières à l’endroit de ces derniers.
La même chanson dans les hôpitaux,mosquées et Daaras de Dakar :« Nous magnifions la beauté de cet acte qui incombe à tous bons musulmans surtout en ce mois béni, chargé de spiritualité ».
En priant pour le renforcement des moyens de cette fondation, ils ont fait part de la gratitude et de la satisfaction des maîtres coraniques et disciples des hôpitaux,mosquées et Daaras de Dakar.L’ex président de l’Asc Liberté 4,et la lionne de l’ASC Jaon n’espèrent que la grâce et la félicité divines, c’est pour cela qu’ils mènent ses actions. Alé Niang et Ndeye Marieme Sow Diop ont pris l’engagement résolu de l’action dans cette dynamique sociale.