Vous êtes avec un homme que vous voulez vraiment satisfaire au lit, auquel vous voulez vraiment plaire ? Pour cela il faut que vous sachiez ce qu’aiment les hommes au lit.
Bien sûr, chaque homme est différent et donc chacun a des préférences particulières, des goûts qui lui sont propres… mais malgré tout il est possible de faire quelques généralités sur ce que les hommes aiment au lit. Une fois que vous avez ces choses communes en tête, vous pouvez les adapter, les décliner au fur et à mesure que vous apprenez à connaitre les goûts de l’homme avec lequel et vous êtes et auquel vous voulez plaire. Vous aurez toutes les cartes en mains pour plaire aux hommes.
Voilà pourquoi il est très important de toujours faire preuve d’originalité et de chercher des moyens pour pimenter sa vie sexuelle afin de recréer la passion perdue ! Avez-vous déjà essayé les glaçons ?
Enfants, travail, routine, problèmes… autant de facteurs qui peuvent impacter la vie sexuelle et causer une libido en berne. Or, pour entretenir la flamme et maintenir la passion, il est important de faire preuve d’originalité et d’innovation au lit pour ne pas laisser place à l’ennui.
Il existe différents moyens pour pimenter sa vie sexuelle : jeux coquins, striptease, sex toys, lubrifiants….Mais avez-vous déjà essayé les glaçons ?
Excellents pour rafraichir ses boissons, les glaçons peuvent aussi servir à faire monter la température au lit. En effet, le contact avec le froid peut être une source de sensation plaisante quand les températures sont élevées. Imaginez donc l’effet d’un glaçon bien froid, sur une peau chaude de plaisir lors d’un rapport sexuel !
Messieurs, essayez donc de jouer avec des glaçons durant les préliminaires afin de créer des instants chargés de plaisir et d’érotisme et faire grimper votre partenaire au rideau !
Voici comment utiliser les glaçons :
Du chaud brûlant au froid glacial :
Au moment de l’excitation, la température du corps augmente, ce qui a pour effet de relaxer le corps et le détendre. Mais quand elle baisse ou quand votre partenaire a froid, le corps se contracte. En basculant d’une température à l’autre, vous allez réussir à créer une importante tension sexuelle et votre chérie n’en sera que ravie !
Essayez de réchauffer son corps en versant du lubrifiant ou un peu de miel sur son ventre, puis effleurez ses tétons ou l’intérieur de ses cuisses avec un glaçon.
Le choc sera tellement fort qu’elle en aura des frissons délicieux !
Faites-la languir :
C’est bien connu, l’attente et le suspens sont les mots d’ordre pour faire monter le désir et décupler les sensations. Prenez plusieurs glaçons et placez-les dans un grand bol, que vous allez mettre à côté de vous.
Commencez par passer un seul glaçon tout au long du corps de votre partenaire en la voyant se tordre de plaisir sous votre toucher glacial. Ceci va lui faire perdre ses sens, d’autant qu’elle va anticiper la suite.
Si vous voulez vraiment faire monter la température et la rendre folle de désir, évitez les zones érogènes primaires comme les seins, les tétons et l’intérieur des cuisses au début.
Laissez cela pour la fin.
Plus l’excitation monte chez elle, plus la température de son corps augmente, ce qui rend ces zones érogènes encore plus sensibles quand vous la touchez avec des glaçons. Vous verrez que votre partenaire appréciera chaque caresse comme il se doit.
Évitez toutefois de placer les glaçons directement sur les parties intimes de votre partenaire, car cela peut être dangereux !
Un cunni à la glace :
Excellent moyen pour stimuler le clitoris et faire monter le désir chez la femme, le cunnilingus est tout un art ! Il n’existe évidemment pas de recette magique pour bien le réaliser, mais sa réussite est plutôt conditionnée par la faculté du partenaire à écouter les besoins et les désirs de sa chérie.
Pour ajouter une touche de piment à vos « prouesses orales », essayez les glaçons.
Avant de commencer votre petite affaire, placez un glaçon dans votre bouche et sucez-le suffisamment longtemps pour que votre bouche reste froide pour quelques secondes. Une fois que vous vous approcherez de son bouton d’amour, elle ressentira la chaleur de votre souffle et le froid du glaçon en même temps. Une sensation qui va garder cette zone érogène en alerte, de quoi la faire grimper au rideau.
Source : Netafrique