2ÈME PARTIE DE LA SAISON : DE NOMBREUSES OPPORTUNITÉS APRÈS GRIS BORDEAUX-BALLA GAYE 2

 

La 2ème tranche de la présente saison de lutte est riche d’affiches alléchantes qui font déjà saliver les amateurs et férus de lutte. Hormis le combat Modou Lô-Lac de Guiers 2 dont le résultat est déjà connu, l’arène attend avec beaucoup d’impatience les verdicts de Papa Sow – Ama Baldé et Balla Gaye 2-Gris Bordeaux. Ce sont là autant de chocs dont l’issue offrira de nombreuses opportunités aux promoteurs qui auront la latitude de monter des affiches de rêve.
D’ores et déjà, Modou Lô a validé son ticket pour la suite de la saison après sa victoire face à Lac de Guiers. L’arène bruit déjà de ses prochaines sorties face à de potentiels adversaires . Les noms de Balla gaye 2 et Ama Baldé reviennent très souvent dans les propos et discussions des amateurs prompts à élaborer des combinaisons à même d’orienter les « match maker’s » sur les affiches plébiscitées. L’autre grande sortie attendue par le monde de la lutte est celle de Balla Gaye 2 qui célèbre son retour face à Gris Bordeaux. Eloigné de l’arène pendant deux saisons successives, le Lion de Guédiawaye ne crachera pas sur une seconde sortie. On peut en dire autant de Gris Bordeaux qui livre un combat de survie face à Balla Gaye 2. L’affiche Papa Sow-Ama Baldé peut également accoucher d’un sommet de l’arène dont le fils de Falaye Baldé disputerait la vedette à Modou Lô. Le frangin de Jules Baldé ne fait pas mystère de son ardent désir de se frotter au Roc des Parcelles Assainies qui l’a battu en « mbapat » dans le passé.
Autre sommet dont le verdict devrait être riche d’opportunités, le derby Pikine-Guédiawaye avec le combat Boy Niang-Sa Thiès considéré comme le 3e centre d’intérêt de la première tranche après Modou Lô-Lac 2 et Balla Gaye 2-Gris Bordeaux. Véritable combat à enjeux multiples avec de probables affiches telles que Boy Niang-Balla Gaye 2 ou Sa Thiès-Modou Lô, le choc du 11 mars prochain fait déjà saliver. Une seule alternative à cela : la victoire. Au soir du 31 mars, dès la tombée du verdict de Gris Bordeaux-Balla Gaye 2, de nombreuses opportunités s’offriront aux promoteurs pour les besoins de la 2ème saison de l’arène.

Babacar Simon FAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici