(25 photos) – Covid-19 et Prière Al Jumah à la mosquée de la Divinité : Blanc et ferveur de mise

La mosquée de la Divinité de Ouakam a accueilli les fidèles pour la grande prière du vendredi. La mosquée par sa situation géographique, intrigue et le respect des orientations de son fondateur-bâtisseur Sang-bi, Mouhamed Seyni Gueye est sans commune mesure. 

La mosquée de la Divinité prévue pour contenir trois cent treize (313) fidèles, revoit sa capacité de contenance pour s’aligner aux mesures barrières édictées en riposte au covid-19. Un comité veille au respect stricte des directives des autorités de ce lieu de culte. Lavage des mains, gel alcoolisé, natte de prière individuelle et une distance sociale d’un mètre.

Tout de blanc vêtus, les fidèles ont suivi avec intérêt la prêche de l’imam, El Hadji Moussa Ndiambé Pène. Après qu’il a recommandé à tout le monde de demander pardon à ALLAH, de Lui rendre grâce et suivre Ses recommandations à la lettre, Imam Pène appelle les musulmans à bannir la trahison, éviter les rencontres inutiles surtout en ces temps de covid-19, croire en ALLAH et être conscients que tout est de Lui…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici