(24 Photos) Sidiki Diabaté lance le challenge ‘’paintre les jaloux’’ après avoir subi l’humiliation de Zena,la sulfureuse chroniqueuse C’Midi

Ce qui devait le desservir a fini par être à son avantage. Sidiki Diabaté a su retourner la situation en sa faveur et tourne presqu’à la dérision Alisar Zena qui voulait reprendre le chanteur malien sur une faute commise.

Dans sa chronique sur C’Midi, Alisar Zena tentait de corriger une faute commise par Sidiki Diabaté. Malheureusement, la chroniqueuse fera pire que le chanteur abonné aux fautes sur sa page Facebook. Alisar Zena sera donc moquée de tous. Pour n’avoir pas pu mieux écrire ‘’peintre’’ que le chanteur. La toile s’enflamme. Tous relèvent l’inculture et les carences de la chroniqueuse.

À lire cet article : Alisar Zena pire que Sidiki Diabaté en Français : DJ Arafat et le chanteur malien se moquent de la chroniqueuse de C’Midi

Parmi ceux-ci DJ Arafat. Qui a aussitôt pris la défense de son ami Sidiki Diabaté. Un soutien de taille qui aura donné des ailes au chanteur malien pour reprendre le contrôle sur cette affaire. « Alisar Zena, ma chérie on est fait l’un pour l’autre…Je vais dire à mon père d’envoyer la cola et tu as raison. Les ivoiriens m’ont beaucoup aimé et moi Sidiki Diabaté j’aime la Côte d’Ivoire et on va continuer à remercier le ‘’Pintre’’ ouf désolé c’est peintre », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Sidiki Diabaté ne s’arrêtera pas là. Conscient que ce buzz lui est profitable, le chanteur se fait le plaisir de relayer sur sa page Facebook des vidéos d’internautes s’en prenant à Alisar Zena. Il ira même jusqu’à faire une séance studio au cours de laquelle il improvise une chanson dédiée à Alisar. « Voilà le son qui va faire le buzz ! », lance-t-il avant de dévoiler un bout de cette exclusivité.

À lire aussi cet article : Palabres DJ Arafat-Debordo, ce qui s’est passé : Sidiki Diabaté au cœur de la rixe entre Beerus Sama et Opah la Nation

Avec ses amis, le pote de DJ Arafat chante en duo. Après « le son qui va faire le buzz ! », Sidiki Diabaté lance un nouveau challenge. « Nouveau concept pour ma chérie Alisar zena et mon ‘’new’’ challenge pour tous les Ivoiriens », a-t-il appris. ‘’Paintre les jaloux’’ est l’intitulé de ce challenge lancé par le chanteur.

Alisar Zena s’est érigée malgré elle, en punching-ball des internautes ivoiriens. Depuis quelques jours, la chroniqueuse de l’émission C’midi subit toutes sortes de railleries et tous les coups sont permis.

Dans l’exercice de ses fonctions en effet, elle s’est rendue coupable d’une graphie erronée du mot peintre (elle a dit Paintre, NDLR), alors qu’elle tentait de corriger l’artiste malien Sidiki Diabaté qui avait lui-même commis une erreur dans l’orthographe de ce mot (il a écrit pintre, NDLR) un peu plus tôt.

Aujourd’hui “braisée à mort”, la jeune dame dispose cependant de deux solutions, dont l’une qui tombe à pic, pourrait-on dire, pour se tirer d’affaire et ainsi retomber sur ses pattes.

En premier lieu, il convient de préciser que Alisar Zena est l’une des têtes d’affiches d’une nouvelle série ivoirienne intitulée « 20-30-40 » dont la sortie est imminente. Dans cette fiction créée par la productrice émérite Alexandra Amon, elle joue le rôle d’une malicieuse styliste de mode âgée de 25 ans qui fait tout son possible pour convaincre ses parents de la laisser poursuivre sa passion pour la mode.

Dans le même temps, la donzelle accumule les amants, mais mène sa vie amoureuse comme elle l’entend. C’est bien la première apparition d’Alisar dans le monde du septième art. Et si sa prestation affriole les cinéphiles, ce film qui s’annonce palpitant, devrait alors aider la chroniqueuse à remonter sa cote de notoriété.

Par l’autodérision

En second lieu, la starlette pourrait avoir recours à l’autodérision. C’est le fait de se tourner soi-même en dérision, de sorte à diminuer des tensions interpersonnelles et améliorer son image auprès du public.

« Si j’avais été elle, j’aurais sorti une marque de peinture ou aurait été ambassadrice d’une marque de peinture déjà existante », pense notamment une célèbre actrice, proche d’Alisar, avec qui nous avons tenu une discussion à ce propos.

Une technique, parmi tant d’autres, qui pourrait ainsi permettre à la Pépée de prospérer un peu plus dans le monde des affaires avec la vente des pots de peinture qui aurait certainement explosé comme une bombe nucléaire et retourner donc la situation en sa faveur.

Dans tous les cas, Alisar Zena reste l’une des femmes les plus adulées du showbiz ivoirien. Sa joie de vivre et son éloquence ne laissent personne indifférent. Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, même les plus graves, et nous estimons qu’elle mérite alors d’avoir une seconde chance auprès du public. Qui plus est, les saintes écritures, elles même le disent : « Que celui où celle qui n’a jamais péché, lui jette la première pierre ».

Joe Midelli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici