LES JOURNALISTES SONT DE GRANDS CROYANTS: Pape Alé Niang, Pape Ngagne, Sidy Diop, Abdoulaye Der… à la Mecque
Cette année, c’est un contingent de journalistes qui est allé à La Mecque accomplir le cinquième pilier de l’Islam. Nos radars y ont filmé le talentueux et teigneux Pape Alé Niang de la 2s Tv et de dakarmatin.com, dont les célèbres chroniques hebdomadaires donnent l’urticaire au pouvoir. Il y a aussi Ngoné Ngom, qui est l’envoyée spéciale de la Rfm aux Lieux Saints de l’Islam. A «L’Obs», c’est Alassane Hanne, jeune frère de Bounama Hanne (ancien de la boîte à la retraite) qui a «été appelé» par le Prophète Mouhammad (Paix et Salut sur Lui).
A la Télévision Futurs Médias, les amateurs de «Faram Facce» seront sevrés pour quelque temps. Pape Ngagne Ndiaye est aussi allé à La Mecque pour accomplir son cinquième pilier de l’Islam. Nos radars renseignent que l’excellent Sidy Diop du quotidien national «Le Soleil» est à La Mecque. De même que Pape Abdoulaye Der de la Tfm. Chers amis et confrères, priez beaucoup pour le pays et pour la presse du pays. Parce que «nak», ici, les temps sont durs, durs, durs.
les echos
Photos: Pape Ngagne Ndiaye et Pape Alé Niang en toute complicité avec Mame Alpha Sy fils du regretté Mame Abdou Aziz Sy Dabakh à la Mecque