Beyoncé et Jay-Z : quand Blue Ivy ordonne à ses parents d’arrêter d’applaudir
GRAMMY AWARDS – Il a suffi d’un simple plan de coupe de quelques secondes pour enflammer les réseaux sociaux.
Lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards ce dimanche 28 janvier à New York, Blue Ivy, sagement assise au milieu de ses parents, Beyoncé et Jay-Z, n’a pas hésité, du haut de ses 6 ans, à les recadrer discrètement, demandant notamment à maman d’arrêter d’applaudir afin de sans doute mieux apprécier le discours en cours sur scène, comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article.
Beyoncé et Jay-Z assistaient hier à la 60e cérémonie des Grammy Awards. Ils avaient même emmené leur fille Blue Ivy qui ne s’est pas gênée pour remettre ses parents à leur place devant tout le monde.
Quand on est la fille de parents chanteurs et producteurs les plus influents d’Amérique, il y a de quoi se prendre pour une reine. Blue Ivy, fille des très célèbres Beyoncé et Jay-Z, l’a bien compris. La petite de 6 ans a assisté aux côtés de ses parents à la 60e cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait au Madison Square Garden de New York ce dimanche 28 janvier. Et si Queen B et Jay -Z se souviendront de cette soirée, ce n’est pas du tout pour les raisons que l’on croit.
Si sur scène et dans l’industrie musicale, les deux artistes règnent en maîtres, à la maison, il semblerait que ce soit tout le contraire. Dans une vidéo de quelques secondes relayée de nombreuses fois par les internautes sur les réseaux sociaux, Blue Ivy mène ses parents à la baguette. Alors qu’elle se trouve assise entre sa mère et son père qui applaudissent le discours engagé de Camila Cabello, la petite fille leur fait signe d’arrêter d’applaudir. Un ordre qu’ils exécutent d’ailleurs sans broncher. La séquence a fait le bonheur des téléspectateurs qui se sont empressés de réagir notamment sur Twitter : « Blue Ivy porte la culotte chez les Carter »
La petite fille n’a sûrement pas dû apprécier que son père Jay-Z, pourtant nommé six fois toutes catégories confondues, ne remporte aucune récompense. Une chose est sûre, si les jumeaux Rumi et Sir héritent du caractère bien trempé de leur aînée, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas fini d’en baver.
huffingtonpost.fr