( 21 Photos ) En voyage à Abu Dhabi, Brigitte Macron enlève ses chaussures, troque ses robes courtes pour une…

PHOTOS – En voyage à Abu Dhabi, Brigitte Macron troque ses robes courtes pour une tenue beau­coup plus couvrante

En voyage à Abu Dhabi avec le président de la Répu­blique pour l’inau­gu­ra­tion d’un célèbre musée, Brigitte Macron était vêtue sobre­ment. Adieu robes courtes et colo­rées, la Première dame a opté pour un look plus discret mais tout aussi chic.

Mercredi 8 novembre, Emma­nuel Macron et son épouse ont été accueillis par le prince héri­tier Moham­med bin Zayed Al-Nahyan à Abu Dhabi, la capi­tale des Emirats arabes unis. Ensemble, ils ont assisté à plusieurs événe­ments dont l’inau­gu­ra­tion du musée du Louvre sur l’île de Saadiyat. Conçu par l’archi­tecte français Jean Nouvel, ce musée retrace l’évolu­tion des diffé­rentes cultures, de la Préhis­toire jusqu’à aujourd’hui. Un lieu de rencontres, de savoirs et de connais­sances pour les visi­teurs. A l’occa­sion de cette inau­gu­ra­tion, Brigitte Macron avait opté pour un look tout en sobriété avec un panta­lon et un haut noirs, une paire d’escar­pins assor­tie et un manteau beige assez long. Et pour parfaire son look, la Première dame était coif­fée de son chignon habi­tuel, très sophis­tiqué. Une coif­fure que le monde s’arrache ! Envie d’être coif­fée comme elle ? Pas de panique, décou­vrez vite le tuto de Fred pour repro­duire ce chignon.

Sous sa veste, la Première dame portait égale­ment sa montre fétiche, celle créée par Michel Herbe­­lin. Un acces­soire person­na­li­sable « Made in France », qu’elle aime porter durant ses voyages offi­ciels. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cet acces­soire fait fureur… Jusqu’au Japon là où les ventes explosent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici