Une veuve a retrouvé l’amour avec son beau frère, deux après la mort de son mari.
Ashley Murrell s’est plaint que son mari Mikey en faisait trop après que ce dernier lui ai interdit l’accès à la chambre conjugale après une dispute. La dispute a eu lieu quand le mari est rentré à la maison après 16 heures, de retour du travail.
Le problème, c’est que Mikey travaillait plusieurs heures supplémentaires pour pouvoir emmener sa belle femme à Prague pour son anniversaire, le 3 juillet.
Son mari décédé après la dispute, Ashley s’est mise dans une relation amoureuse avec son beau frère Chris qui l’avait soutenue pendant son chagrin.
Un ami du couple a déclaré à The Sun:
« Chris et Ashley ont traversé tellement de choses, mais ils ont vraiment été là pour l’un et l’autre.
« Il est étrange que de quelque chose d’horrible, quelque chose de bon puisse arriver. Ils sont vraiment heureux ensembles ».
Dévastée, Ashley a déclaré qu’elle a été brisée à la vue du corps de Mikey, et n’a pas pu arrêter de crier «il est mort», avant de courir dans la rue et de s’effondrer de chagrin.
Perdre son «roi» a fait que Ashley se rend compte que la vie est trop courte pour ne pas apprécier chaque moment avec vos proches. Elle exhorte les couples à ne jamais se coucher sans se réconcilier après une dispute.
afrikmag.com