( 19 Photos ) Zineb Jammeh la « première dame » la plus détestée des Gambiens abandonnée par sa sécurité Détail

Sortant Première Dame Madame Zinab Yahya Jammeh de Gambie aurait évité une réunion avec le Département d’ Etat américain, Le Réseau Fatu a recueillies auprès de sources proches du ministère des Affaires étrangères.

 

Selon des sources, le département d’Etat américain a essayé d’avoir une rencontre avec Madame Jammeh pour lui demander de raisonner son mari, le président sortant Yahya Jammeh, mais il est confirmé qu’elle évite les responsables américains.

 

« Elle ne prend pas les appels et n’a pas encore invité le Département d’État (DOS) pour venir asseoir avec elle comme l’a demandé à plusieurs reprises » une source du ministère des Affaires étrangères a déclaré, en ajoutant, elle se réfère tout simplement les responsables américains à l’ambassadeur de la Gambie, Sheikh Omar Faye qui a dans ce dernier a rappelé.

 

Rappelons que la première dame sortante Jammeh et ses enfants ont volé hors de la Gambie aux Etats-Unis après que son mari le président sortant Yahya Jammeh a été défait lors des élections présidentielles historiques.

 

Pendant ce temps, les sources ont que Madame Jammeh envisage de revenir en arrière à la Gambie

Elle a été accordée un séjour très inconfortable à leur 3,5 millions $ Potomac maison comme Gambiens aux États-Unis ont été la mise en scène de protestation massive à la maison pour dénoncer le régime de son mari et lui demandant de remettre le pouvoir pacifiquement.

 

Première Dame Zineb Yahya Jammeh se rendra chez de Washington le mercredi 21 Décembre, 2016 sans deux de ses plus proches gardes.

Lamin Bojang connu sous le nom «Obama» et un soldat, un Badjie ont pris la fuite en laissant madame Jammeh dans un état de choc après avoir découvert.

 

Les sources disent ‘Obama’ est très proche de Mariam et Muhammed Jammeh après avoir travaillé pour la première famille depuis de nombreuses années. La première dame aurait été de pleurer depuis les deux quitté le lundi. Une source très crédible a déclaré au Réseau Fatu qu’elle a appelé son mari, le dictateur Jammeh se plaindre que les soldats attachés à elle sont très ingrat.

Pendant ce temps, la première famille traverse des moments très difficiles après Gambiens voté qu’ils ont assez d’eux, de les envoyer d’emballage. Dictateur Jammeh tient toujours au pouvoir refuser de travailler à un transfert pacifique du pouvoir au président élu, Adama Barrow. Gambiens vont dans leur vie quotidienne en sachant que viennent Janvier 19, Adama Barrow sera assermenté comme nouveau président de la Gambie.

fatunetwork.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici