Souvenez vous de l’ancien joueur d’Arsenal Emmanuel Eboué qui s’était fait escroqué et pigionné par son ex femme belge vient de se marier avec Stéphanie Boedé, son ex-compagne des temps de galère à Abidjan. Le mariage a été contracté ce vendredi à Abidjan..
Emmanuel Eboué est le plus heureux des hommes. Il a épousé sa fiancée, Stéphanie Boede, après son divorce d’avec sa femme, la Belge Aurélie Bertrand, avec qui il a eu trois enfants. La tempête passée, qui est la nouvelle élue du coeur de l’ex-international ivoirien ? Sa petite histoire. Stéphanie est originaire de Facobly, localité appartenant au département de Kouibly, dans la Région du Guémon, à l’Ouest de la Côte d’Ivoire.
Son patronyme Boedé signifie « Benjamin » de la famille en langue locale wê. Titulaire d’un diplôme acquis dans une grande école de la place, la jeune dame est réputée pour son sens de l’ entrepreneuriat et son indépendance. Depuis quelques années, en effet, elle entreprend plusieurs activités génératrices de revenus consistants.
Issue d’une famille croyante, elle reçoit une éducation stricte. Ses proches la décrivent d’ailleurs comme une femme dynamique et surtout persévérante. En témoigne sa vie sentimentale.
Alors qu’elle était déjà en couple avec Emmanuel par le passé, avant que celui-ci ne connaisse le succès, elle a beaucoup souffert lorsque le joueur l’a quittée pour se marier avec la Belge Aurélie Bertrand, après son transfert à Arsenal (Angleterre) en 2004. Humble, c’est sans problème que Stéphanie a soutenu son ancien petit ami, dont la séparation a été douloureuse, lorsque ce dernier a rencontré les difficultés qu’on lui connaît. Elle a donc accepté de faire de nouveau confiance à l’ex-défenseur qui est désormais son époux légal. Pourvu qu’Eboué se tienne à carreau cette fois…