Kim Kardashian et Kanye West vendent leur villa et le prix est pharaonique
Kim Kardashian et Kanye West ont vendu leur maison située à Bel-Air, à Los Angeles, presque le double du prix qu’ils ont déboursé au moment de son achat en 2013 : 17,8 millions de dollars, soient plus de 15 millions d’euros.
Kim Kardashian et Kanye West touchent un vrai petit pactole ! Le couple a vendu son immense nid d’amour d’un hectare située dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles. Acheté en 2013 près de 9 millions de dollars (presque 8 millions d’euros), le palace a été entièrement retapé par les parents de North et Saint afin de le transformer en une maison « moderne et minimaliste » – à leur image, donc – selon des informations publiées par TMZ lundi 6 novembre. Kim Kardashian et Kanye West ont finalement souhaité s’en débarrasser et l’ont revendu à un prix plus qu’intéressant : 17,8 millions de dollars (plus de 15 millions d’euros), soit la vente la plus onéreuse de l’histoire du quartier. Le couple, qui attend son troisième enfant par mère porteuse, emménage dans une maison encore plus grande.
C’est Marina Acton, une philanthrope d’origine ukrainienne, qui été séduite par la demeure du couple Kardashian-West. Elle vivait jusqu’à alors à la Silicon Valley et a souhaité emménager à Los Angeles afin de poursuivre sa carrière dans la musique. Elle a en effet trouvé la maison « créative et inspirante », deux qualités que l’on imagine primordiales pour une artiste. De leur côté, Kim Kardashian, Kanye West et leur progéniture seront logés dans leur incroyable demeure qu’ils transforment en mini-Versailles, située sur les hauteurs de Hidden Hills en Californie.