Messi, une blessure qui fait parler

lionel-messi-blesse-au-genou-gauche-absent-7-8-semaines

 Blessé et contraint de sortir en cours de rencontre contre l’Atlético Madrid mercredi, Lionel Messi va manquer les deux prochains matchs d’une Albiceleste fortement mécontente de la situation.

Et les relations entre le Barça et la sélection argentine ne vont pas s’améliorer. La faute, cette fois, à la blessure contractée par le quintuple Ballon d’Or mercredi, Lionel Messi s’étant donné une déchirure à l’adducteur droit qui lui vaut – a minima – trois semaines d’indisponibilité et un forfait pour les deux prochains matches de l’Argentine, face au Pérou et au Paraguay. Une absence qui reste en travers de la gorge du sélectionneur de l’Albiceleste.

« Ils nous envoient des messages pour qu’on prenne soin de Messi mais, eux, ils ne le protègent pas. Il joue tous les matchs », a ainsi regretté le sélectionneur Edgardo Bauza au micro de Fox Sports. « La sélection a déjà joué sans Messi. L’aligner est un avantage, pour les déséquilibres qu’il peut créer. Et si nous devons jouer sans lui, c’est tout un défi, pour moi comme pour l’entraîneur ou pour l’équipe. » L’Argentine a encore dix jours pour se préparer….

beinsports.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici