
Elle a l’air d’avoir quatre mois de grossesse avec son premier enfant et a menti jusqu’à maintenant. Et samedi, Khloe Kardashian a semblé dissimuler son ventre alors qu’elle sortait avec son petit-ami Tristan Thompson à Cleveland, dans l’Ohio, en train de basculer avec ses hoodies ‘n’ hers. Porter un sweatshirt ample avec le mot Armée blasonée sur le devant, l’étoile de la réalité, 33, alternait entre essayer de la cacher derrière un gros sac en cuir et mettre une main protectrice sur son ventre pendant qu’elle marchait.

Khloe a jumelé son dessus très lâche avec des jambières noires et une jupe enveloppante noire en gardant son corps enveloppé.

C’est un mouvement inhabituel pour le fanatique de l’entraînement qui aime faire étalage de sa silhouette adolestiquée dans des tenues minces, et s’est vanté de perdre du poids. L’hôte de Revenge Body a ajouté une paire de bottes et de lunettes noires à talons hauts, alors qu’elle passait du temps avec son beau Cavaliers de Cleveland. Khloe et le jeune ami Tristan, 26 ans, ont d’abord été photographiés ensemble au début de septembre 2016 au Mexique.

Close: The couple, who have been dating for a year, sported his ‘n’ hers hoodies


Plus tard ce mois-là, ils ont été repérés en train de s’embrasser lors d’un concert de Drake à Los Angeles. En décembre dernier, la star Keeping Up With The Kardashians a finalisé son divorce du conjoint Lamar Odom. L’ancien LA Lakers s’est pris au sérieux avec Khloe en 2009, mais il s’est séparé d’elle quatre ans plus tard pour après divorcé en décembre 2013. Cependant, suite à la surdose et à l’effondrement de Lamar dans une bordel du Nevada en juillet 2015, elle a mis le divorce en attente temporairement pour pouvoir prendre en charge ses soins médicaux. Bien que, si les rumeurs de la grossesse sont vraies, ce sera le premier enfant de Khloe, ce sera la deuxième pour Tristan.

Clé bas: Khloe semblait être des lunettes de soleil gratuites. Juste en décembre dernier, son ex-petite amie Jordan Craig a donné naissance à un garçon nommé Prince. Dans une trame parfaite pour l’émission de télé réalité de la famille de la célébrité, qui se déroule sa nouvelle saison dimanche, on a également affirmé que la jeune demi-soeur de Khloe Kylie Jenner était enceinte de quatre mois avec son premier enfant. On a signalé qu’elle attendait une «fille» depuis cinq mois avec son petit ami Travis Scott, TMZ. Et pour compenser tout cela, la grande soeur Kim a confirmé via Instagram jeudi qu’elle et son mari, Kanye West, ont un troisième enfant par le biais d’un substitut. Elle a vu révéler les nouvelles dans un clip teaser pour la 14ème saison de l’émission.
Remplissage: la bombe blonde apparaît définitivement comme un poids supérieur Pendant ce temps, TMZ a signalé que Tristan envisageait d’acheter une maison à Los Angeles maintenant que Khloe aurait attendu son bébé. Le sportif à base de Cleaveland, dont le budget serait d’environ 20 millions de dollars, avait à l’origine l’intention de louer dans le but d’être plus proche de sa petite amie, mais cherche maintenant quelque chose de plus permanent. Tristan est censé chercher une propriété dans les zones haut de gamme de Bel Air, Beverly Hills ou Hollywood Hills afin qu’ils puissent avoir une base près de la ville ainsi que Khloe’s Calabasas pad. MailOnline a contacté les représentants de Tristan pour commentaires.