16 photos où la fille de Donald Trump dont personne ne… est allée beaucoup trop loin !

Son père a été investi 45ème président des Etats-Unis le 20 janvier dernier. Tiffany Trump a débarquée à la Maison Blanche, et elle y emmène une équipe d’amis qui ont déjà leur réputation sur les réseaux sociaux…

Pendant que sa belle-mère Melania Trump restera à New-york jusqu’à la fin de l’année, pour veiller à ce que le petit Barron Trump poursuive ses études, Tiffany Trump, 23 ans n’a pas l’intention de bouder sa nouvelle demeure. Et selon Us Weekly, qui fait sa une de cet évènement, la blonde a bien l’intention de profiter de son séjour dans le plus beau palace du pays. Celle qui porte le meme nom qu’un grand bijoutier new-yorkais est très proche de Andrew Warren, une célébrité des réseaux sociaux. Elle fait régulièrement l’objet de posts Instagram du collectif « Rich kids of Instagram » (traduire « les gosses de riche d’Instagram »). Le principe de ce compte : montrer l’opulence et le chic du quotidien des enfants les plus fortunés du monde.

Ainsi, l’hebdomadaire a cité un des amis de Tiffany qui a assuré que « maintenant le groupe allait faire de la Maison Blanche son nouveau quartier général. Et ils comptent bien muscler leur jeu sur Instagram ». On a hâte de voir ça..

Vous connaissiez le père... Maintenant vous connaissez la fille !
Nous savons que nous ne sommes pas les seuls qui sont fatigués d'entendre de tirades d'esprit tristement-simples de Donald Trump. Ours avec nous, la saison électorale prendra fin en quelques longues semaines, mais, en attendant, nous pourrions aussi bien changer notre attention sur les autres membres de la famille Trump, à savoir, Tiffany.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici