Gareth Bale (Real Madrid) : Son mariage avec Emma contrarié
Fiancés depuis tout juste deux ans, Gareth Bale et Emma Rhys-Jones ne se sentent pas encore prêts à passer à la vitesse supérieure en raison de problèmes personnels incompatibles avec l’organisation d’une cérémonie. L’attaquant gallois et sa fiancée avaient pourtant demandé à Beyoncé de chanter pour leur mariage.
2018 ne sera finalement pas l’année du mariage pour Gareth Bale et Emma Rhys-Jones. Alors que l’attaquant de 29 ans du Real Madrid et celle à qui il est fiancé depuis juillet 2016 avaient prévu de sceller leur amour au cours d’une belle cérémonie organisée dans un magnifique château de Toscane, avec une performance assurée par Beyoncé, le couple a revu tous ses projets.
Le Dailymail révèle en effet que les fiancés ont reporté leur mariage en raison d’une année très mouvementée, un report qui ne serait pas pour déplaire à la future mariée, laquelle aimerait retrouver la ligne suite à la naissance de son troisième enfant. Gareth Bale avait présenté au monde entier leur petit garçon prénommé Axel Charles le 8 mai 2018. L’ancienne coiffeuse galloise avait pourtant entamé les essayages.
« Il y a tellement d’agitation familiale dans leurs vies en ce moment qu’ils veulent se poser avant de se passer la bague au doigt. Ils sont toujours très amoureux mais ils ont beaucoup de problèmes à gérer », commente une source du tabloïd anglais.
Pendant les préparatifs du mariage, une mort soudaine est en effet survenue. Emma Rhys-Jones a perdu son beau-frère, le compagnon de sa petite soeur, qui s’est suicidé. Dans le viseur des services sociaux, Alex Williams, compagnon de Katie Rhys-Jones, a mis fin à ses jours en novembre 2017, ne supportant pas de se savoir surveillé. Âgé de 29 ans, le jeune homme s’est suicidé en s’intoxiquant avec le gaz du pot d’échappement de la voiture de son grand-père à Cardiff. Emma Rhys-Jones avait rapidement pris l’avion pour rejoindre sa petite soeur au Pays de Galles.
A cette tragédie s’ajoutent d’autres problèmes familiaux de la fiancée de Gareth Bale, que le footballeur a rencontrée à l’école. Martin Rhys-Jones, le père d’Emma Rhys-Jones, a été condamné à six ans d’emprisonnement pour blanchiment d’argent et au remboursement de quelque 2,6 millions d’euros extorqués à des dizaines de victimes. Sorti depuis de prison aux Etats-Unis, ce dernier s’est mis en couple avec une fleuriste russe deux fois plus jeune que lui.
Bale annule à nouveau son mariage à cause de son beau-père
Il semblerait que le mariage entre Gareth Bale et sa petite-amie, Emma Rhys-Jones, devra attendre. Encore. Et les histoires de famille entourant la jeune femme seraient encore à l’origine de l’annulation de leur union.
Comme le rapporte ‘The Sun’, le joueur du Real Madrid et sa compagne ont à nouveau annulé leur mariage. L’union allait être célébré cet été dans un château italien, mais la réservation reste sans date.
« Il y a un grand souci familial en ce moment. Ils veulent que les choses se calment avant de pouvoir se marier. Ils restent éperdument amoureux l’un de l’autre, mais il y a beaucoup de problèmes à résoudre avant », a affirmé une source proche du couple auprès de ‘The Sun’.
La raison de cette nouvelle annulation concernant des soucis entourant le père d’Emma Rhys-Jones. Il faut rappeler que son père a été incarcéré il y a quatre ans pour escroquerie.
Ce n’est pas la première fois que le mariage est repoussé, s’agissant d’ailleurs de la troisième fois.
D’abord c’était les soucis judiciaires de Martin Rhys Jones, puis ceux d’une cousine de la future femme de Bale, Epiphany Ding, qui aurait des soucis liés au trafic de drogues, et maintenant c’est à nouveau le beau-père de Bale qui est ‘coupable’ de cette annulation de mariage.