Elles sont jeunes, sublimes, ambitieuses et naturelles tout comme les autres filles issues d’autres milieux.
La seule différence est qu’elles sont célèbres dans leur pays d’origine et s’identifient en tant que filles de présidents de la République. Rares sont celles qui s’impliquent dans les affaires politiques aux cotés de leurs pères. La majorité préfère s’investir dans la vie socio-économique du pays. Si certaines préfèrent se lancer dans des projets à caractère humanitaire, d’autres en revanche sont des dirigeantes d’entreprises et d’autres encore, sont amoureuses des technologies de l’information et de la communication.
Nous vous proposons ainsi de découvrir les filles de chefs d’états africains les plus belles :
1- Ange Kagame (RWANDA)
C’est la « Africain Queen » du moment.
Souvenez -vous de sa photographie avec son père et le couple présidentiel Obama à la Maison-Blanche en 2014 et qui a mis tout le monde entier au pied de son élégance? Deuxième fille du président rwandais, Paul Kagame, Ange est impliquée dans beaucoup de campagnes médicales et de projets de développement dans son pays.
2- Brenda Biya (CAMEROUN)
La fille de Paul Biya, le Président de la République du Cameroun est très presente sur les réseaux sociaux. En effet, Brenda Biya a ouvert un compte Instagram en 2012, est suivie par plus de 3000 followers et y partage publiquement les photos de son quotidien d’étudiante, de sa vie familiale ou ses réflexions et pensées.
3- Zahra Buhari (NIGERIA)
Zahra Buhari Indimi est la cinquième fille du président Nigérian Muhammadu Buhari. Zahra Buhari est à la tête d’une organisation qui s’occupe des personnes souffrant de drépanocytose.
Elle a obtenue son diplôme en microbiologie médicale à l’Université de Surrey (Angletterre).
4-Isabel Dos Santos (ANGOLA)
À 43 ans elle est toujours belle et pèse 3,7 milliards de dollars. La fille de l’angolais Dos Santos incarne la classe et la réussite de la jeune femme africaine. Selon le magazine Forbes, elle est la femme la plus riche d’Afrique.
5-Malika Bongo Odima (GABON)
Première fille du président Ali Bongo Ondimba, Malika est très connue pour son implication dans la cause sociale au Gabon et le combat pour les droits et la protection de la femme.
Le charme de cette femme de classe fait des ravages.
6- Ngina Kenyatta (KENYA)
Elle porte le nom de sa grande mère Mami Ngina Kenyatta et est une super star au Kenya. Cette jolie dame est la fille de Uhuru Kenyatta, le Président du Kenya. Ngina est particulièrement friande d’activités sociales.
7-Sikhanyiso Dlamini (SWAZILAND)
Première fille de Sa Majesté Mwsati III, diplômée de l’université de Sydney avec un master en communication digitale, celle qui se fait le plus appelée Pashu est en train de devenir une rappeuse et actrice.
Exceptionnel n’est-ce pas !?
afripulse.com