Premier League: Arsenal et Liverpool ont fait le spectacle, Sadio Mané sort fâché
Au terme d’un match au scénario haletant, Gunners d’Arsenal et Reds de Liverpool se séparent sur un score nul (3-3).
Alors que les Gunners avaient été apathiques pendant 52 minutes, menés par Coutinho et breakés par Salah, un déclic leur a permis de renverser la rencontre en 4 minutes ! Alex Sanchez, Granit Xhaka et Mesut Ozil ont fait explosé une défense de Liverpool jusque-là peu inquiétée. Mais les hommes d’Arsène Wenger ont ensuite plié une troisième fois, sur une incursion de Firmino, auteur du but du 3-3. Alors qu’ils semblaient un temps plus forts, les Reds auront payé un trou d’air en seconde période, mais également leurs nombreuses opportunités manquées. Les deux équipes font du surplace, Liverpool toujours 4e, Arsenal toujours 5e.
Sadio Mané est remplacé à la 80e par WIJNALDUM, l’international sénégalais n’avait pas l’air d’apprécier son remplacement a constaté metrodakar.net.
Sadio Mané est en méforme depuis quelques semaines même s’il a fait un assez bon match a constaté metrodakar. Il a mis le feu dans la défense des Gunners même s’il a connu une première période timide où il n’a pas fait parler sa vitesse sur le côté, le Sénégalais s’est remis dans le droit chemin en seconde période. Ses appels ont fait mal même s’il s’est parfois emmêlé les pinceaux dans la zone dangereuse.