( 15 Photos ) Khloé Karda­shian : les toutes premières photos en compa­gnie de sa fille

Khloé Karda­shian : les toutes premières photos en compa­gnie de sa fille True Thomp­son !

On aura eu droit à tous les détails des trom­pe­ries de Tris­tan Thomp­son, aux réac­tions de la famille Karda­shian, mais jamais au visage de la petite True. Trois semaines après son accou­che­ment, Khloé Karda­shian s’est ENFIN publique­ment prome­née avec sa fille…
Déci­dé­ment, la vie commence de manière plutôt compliquée pour la petite True Thomp­son, qui posait son regard sur Khloé Karda­shian, pour la première fois, il y a à peine trois semaines. Pendant que maman suppor­tait le poids d’un baby­bump de plus en plus impo­sant tout en orga­ni­sant la baby shower la plus rose jamais vue à Holly­wood, papa Tris­tan se faisait agrip­per l’entre-jambes sous l’œil complice des camé­ras surveillance d’une boîte de nuit. On a vu mieux. Et pour­tant, Khloé Karda­shian a été aperçue ce week-end, bien assise en gradins, pour suppor­ter son basket­teur alors que tout semblait les sépa­rer depuis des semaines.

Y aurait-il encore de l’es­poir pour l’amour des parents de True ? Sans doute atteinte par la tornade qui vient de cham­bou­ler son petit quoti­dien, Khloé Karda­shian a, depuis le scan­dale, réagi très briè­ve­ment aux rumeurs… en restant éton­nam­ment assez sobre ! Entre les réveils nocturnes et les montagnes de couches, la petite sœur de Kim profite d’une nouvelle vie, plus calme, qu’elle a attendu pendant plus de 33 ans.

Ce dimanche, après avoir donné de la voix pour encou­ra­ger l’équipe de son compa­gnon, Khloé Karda­shian s’est emparé de la pous­sette de sa fille pour aller se prome­ner dans un parc situé à Cleve­land, dans l’Ohio. Vêtue d’un leggings de sport, la jeune maman est allée respi­rer un bol d’air frais tout en recou­vrant son bébé d’un drap blanc pour éviter tout déra­page média­tique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici