Khloé Kardashian : les toutes premières photos en compagnie de sa fille True Thompson !
On aura eu droit à tous les détails des tromperies de Tristan Thompson, aux réactions de la famille Kardashian, mais jamais au visage de la petite True. Trois semaines après son accouchement, Khloé Kardashian s’est ENFIN publiquement promenée avec sa fille…
Décidément, la vie commence de manière plutôt compliquée pour la petite True Thompson, qui posait son regard sur Khloé Kardashian, pour la première fois, il y a à peine trois semaines. Pendant que maman supportait le poids d’un babybump de plus en plus imposant tout en organisant la baby shower la plus rose jamais vue à Hollywood, papa Tristan se faisait agripper l’entre-jambes sous l’œil complice des caméras surveillance d’une boîte de nuit. On a vu mieux. Et pourtant, Khloé Kardashian a été aperçue ce week-end, bien assise en gradins, pour supporter son basketteur alors que tout semblait les séparer depuis des semaines.
Y aurait-il encore de l’espoir pour l’amour des parents de True ? Sans doute atteinte par la tornade qui vient de chambouler son petit quotidien, Khloé Kardashian a, depuis le scandale, réagi très brièvement aux rumeurs… en restant étonnamment assez sobre ! Entre les réveils nocturnes et les montagnes de couches, la petite sœur de Kim profite d’une nouvelle vie, plus calme, qu’elle a attendu pendant plus de 33 ans.
Ce dimanche, après avoir donné de la voix pour encourager l’équipe de son compagnon, Khloé Kardashian s’est emparé de la poussette de sa fille pour aller se promener dans un parc situé à Cleveland, dans l’Ohio. Vêtue d’un leggings de sport, la jeune maman est allée respirer un bol d’air frais tout en recouvrant son bébé d’un drap blanc pour éviter tout dérapage médiatique.