Inédit : Le Pont de l’émergence regorge de beaucoup de monde.Les corps sans vie des délinquants qui avaient agressé la dame Coura Ndiaye le 16 novembre 2018, cette dame qui avait tenté d’échapper à ses poursuivants en sautant du pont,sont découverts.Sapeurs pompiers,police et agents d’hygiène sont à pied d’oeuvre pour extraire tous les corps en état de putréfaction avancée.R.egardez
Des corps sans vie ont été retrouvés sous le Pont de l’Emergence. Selon des sources de Emedia.sn, il s’agit des agresseurs qui s’en étaient pris à un dame dans la nuit du 14 au 15 novembre 2018. La femme avait été attaquée au couteau. Les agresseurs s’étaient enfuis en empruntant le tunnel de canalisation d’eau situé sous l’échangeur. Les riverains avaient mis le feu à l’entrée du tunnel pour leur ôter toute chance de survie.
Les dépouilles ont été découvertes, ce jeudi matin, 17 janvier, vers les coups de 12 heures. Les pompiers et la police scientifique sont sur place. Les corps sont dans un état de putréfaction très avancée. Les pompiers qui sont entrés à l’intérieur du Canal ont transporté les restes des corps dans des sachets noirs.
Vous pouvez réagir à cet article
Des corps en état de putréfaction ont été découverts dans le canal situé sous le Pont de l’émergence. Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie sont présents sur les lieux. Le préfet de Dakar aussi, Alioune Samb, a rappliqué aux alentours de 12 heures.
Auteur