(14Photos) Karina fauchée, la Kim Kardashian du Mali prend le relais de la Jet-setteuses la plus riche de l’A.O

Si on cherchait le nom de la personne qui allait détrôner Karina Tavarez dans le royaume des Jet-setteuse de l’afrique de l’ouest, nous l’avons enfin trouver. Entre Queen Karina et Diaba Sorra la Kim Kardashian, la guerre est à présent déclarée. Vive la nouvelle reine !

15139424_1195464187188072_1080156947_n

Il existe desormais une rivalité entre Karina et Diaba . Mais laquelle entrera vraiment dans la légende ? Sanlimitesn.com vous livre tout sur la guerre froide des deux Bimbos de l’afrique de l’ouest.

Dans le petit royaume des Jet-setteuses actuelles, deux belles dames tiennent actuellement le haut du pavé : Karina et Diaba Sora. Chacun d’eux s’est fait remarqué cette année, leurs délires sont toujours très attendus et leur vie privée scrutée à la loupe. Mais… laquelle est vraiment entrée dans la légende ? Si Karina est dans le game depuis longtemps plus que Diaba et a donc une carrière plus mature, on ne peut pas nier qu’en l’espace de peu de temps, Diaba s’est taillée une place de choix dans ce milieu ; en fait, elle est tout simplement devenue incontournable. Mais il est intéressant de constater qu’un tournant est intervenu à peu près en même temps dans la carrière des deux femmes. Avec leurs fortune et leurs corps étalés sur les RS. Ce qui ne résout pas notre problème : laquelle des deux est vraiment une légende ?

Karina Tavarez

 Ces deux femmes ont tout un tas de lien. En effet, la Kim Kardashian du mali a récément annoncés qu’un ministre Sénégalais l’avait proposés 10 millions pour une nuit, Diaba Sorra a fait un petit rappel sur cette folie de Karina avec un ministre Guinéens. Apparament, elles n’ont pas honte de dire qu’elles vivent au chevet des hommes riches. Elles veulent vivre la belle vie sans se fatigué. Jamais, elles n’exhibent la vie du travail (parce que pour elles, c’est pas important de savoir comment elles ont de l’argent mais OU) juste leurs belles maison, corps et materiels de luxe. Toutes deux des fetardes, elles passent tout leurs temps dans les boites de nuit, elle n’hésitent jamais à balancer les sommes colossales qui leurs sont attribués. Cependant, s’il y’a bien une qui est malgrés tout la légende, c’est Diaba Sora elle corrige la queen fauchée qui n’a plus rien de partout en étalent chaque jour sa grande richesse. Karina ne peut plus s’offrir la vie de luxe.  Depuis son divorce Queen K. est dans la galére, elle n’a que le pention de son fils pour survivre. Et on l’encourange d’ailleurs dans son premier travail connu (pub pour les stylistes). Récement, elle a déménagé de Dakar, elle n’a que le sport pour se divertir plus de shopping, plus de fetes et elle n’ose plus montrer sa garde-robe qui est dorénavant est vide et rempli de …

D.D. Sanlimitesn.com

*Leurs délires avec les hommes d’affaires

Les sorties à l’étranger

Diaba ne porte jamais la méme habit deux fois

Quand elles s’admirent dans des tenue de classe

Donnez vos avis dans les commentaires

D.D Sanlimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici