13eme Législature : Plus de députés pour dormir à l’hémicycle

Au moment où majorité et opposition font des mains et des pieds pour avoir la majorité à l’Assemblée Nationale, des membres de la mouvance présidentielle mettent en garde Macky Sall. Ces derniers ne veulent plus que l’on mette sur les listes des gens qui vont à l’Hémicycle pour dormir au lieu de représenter les populations et plaider pour de meilleures conditions de vie.
Samba Kâ, coordonnateur d’un mouvement qui regroupe les éleveurs et cultivateurs du département de Mbacké interpelle le Président de la République sur l’importance du choix des éventuels investis dudit département: « Nous voulons faire savoir au Président Macky Sall que nous n’avons plus besoin, dans le département de Mbacké, des députés qui vont à l’Assemblée Nationale pour dormir et qui ne s’occupent même pas des préoccupations des populations. Les derniers députés que l’on a eus au niveau du département, depuis qu’on les a élus, ils n’ont plus remis les pieds dans la zone c’est pourquoi nous mettons en garde le Président Macky Sall », fait-t-il remarquer.

Samba Kâ et ses camarades se disent prêts à changer de camp si leurs doléances ne sont pas satisfaites: « Si jamais, il investit des gens qui sont là que pour leurs intérêts personnels, nous allons lui tourner le dos, les paysans et autres éleveurs du département de Mbacké ne vont plus accepter d’être utilisés par ces politiciens véreux »; a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici