( 13 Photos ) Tyga est-il le père du bébé de Kylie Jenner ? Le rappeur met fin à la

Tyga est-il le père du bébé de Kylie Jenner ? Le rappeur met fin à la polémique
Depuis la naissance de la petite Stormi, les internautes se demandent si Tyga est bien le père du bébé de Kylie Jenner. Le rappeur est sorti de son silence.

Assez, c’est assez. Stormi, la fille de Kylie Jenner, est née au début du mois de février et doit déjà être sûrement l’une des petites filles les plus célèbres du monde sur les réseaux sociaux. Depuis sa naissance, les internautes n’en finissent plus par ailleurs de se poser des questions sur ce nourrisson qui attire tous les regards. Parmi ces interrogations : celle de savoir si Tyga est son papa ou si Kylie Jenner est tombée enceinte de Travis Scott. Et pour cause, Kylie Jenner et Tyga avaient rompu en avril 2017. Elle était ensuite sortie avec Travis Scott avant de tomber enceinte.

Les rumeurs se basent alors sur la chronologie. Tyga s’est emparé de son compte Twitter pour mettre fin à ces interrogations. « S’il vous plait, arrêtez de répandre de fausses histoires et de vous en prendre à la famille des gens. Je n’ai rien à voir avec tout ça. Les gens devraient pouvoir vivre en paix », a-t-il confié. Des sources proches du rappeur avaient déjà démenti ces rumeurs. « Tyga a dit à ses amis qu’il avait encore des relations sexuelles avec Kylie il y a neuf mois, quand ce bébé a été conçu » confiait une source au Sun. Par ailleurs, en septembre, Tyga avait posté un message sur Snapchat disant : « C’est mon enfant ». Il avait rapidement effacé sa publication.

Closer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici