( 13 Photos ) Papa Alioune Ndiaye devient le deuxième joueur le plus cher de l’histoire de…

(Officiel) – Pape Alioune Ndiaye signe à Stoke City

Les dirigeants du club turc de Galatasaray ont fini par céder à la pression de ceux de Stoke City qui voulaient décrocher le milieu international sénégalais, Pape Alioune Ndiaye. L’ancien de Diambars est un nouveau joueur de Stoke City.

Les deux clubs sont tombés d’accord pour transférer le joueur dès cet hiver en Angleterre, sur un montant de 17 millions d’euros (11,1 milliards Fcfa). Un montant qui constitue un record dans les ventes du club turc.

Pape Alioune Ndiaye s’est ainsi engagé officiellement avec le club anglais et va retrouver la forte colonie sénégalaise en Premier League et surtout son coéquipier en équipe nationale Mame Biram Diouf dans un club mal en point, pour le moment (17e) à un petit point de la zone rouge.

Pape Alioune Ndiaye: « Je suis content de rejoindre Stoke City »

Pape Alioune Ndiaye a été présenté officiellement comme nouveau joueur de SToke City lors de la rencontre ce soir face à Watford. Transféré à 17 millions d’Euros, Pape Alioune a reçu tous ses papiers avant la fermeture du mercato.

« Je suis content de rejoindre Stoke City qui est un grand club. C’est un grand moment pour moi. Il y’a eu beaucoup de discussions (offres) ces derniers moments mais je voulais rejoindre Stoke City. Donc c’est très excitant pour moi d’être aujourd’hui. Je ferai tout pour aider l’équipe. » confie l’ancien joueur de Diambars au site officiel du club.

« J’ai connu beaucoup de choses concernant le club. J’ai parlé à des amis qui évoluent en Premier League et aussi à Mame Birame Diouf qui est un ami intime. Ils étaient tous optimistes et j’étais vraiment exciter à l’idée de rejoindre le club. La Premier League est un championnat que tous les joueurs rêvent de disputer mais je sais que je dois continuer à travailler dur et donner mon maximum pour aider l’équipe. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici