Accompagnée de sa mère Kris Jenner et de sa BFF Jordyn Woods, la petite soeur de Kim K visitait un terrain de construction. Serait-elle en train de bâtir un nouveau nid douillet ? L’histoire ne le dit pas, mais les images révélées par TMZ pourraient ne pas satisfaire les fans de la star de télé-réalité.
EFFETS D’OPTIQUE
S’il est vrai que Kylie Jenner « peine » à s’installer aisément à bord de son véhicule comme le soulignent nos confrères, suggérant ainsi que la star est très avancée dans sa grossesse et qu’elle éprouve quelques difficultés à se déplacer, compliqué en revanche d’apercevoir nettement son baby bump dans la mesure où elle vêtue de noir de la tête aux pieds. En outre, la photo prise de face ne permet pas vraiment de déceler ses jolies formes.
En novembre dernier, le site du Daily Mail avait publié les premières photos de Kylie Jenner enceinte sur le tarmac d’un aéroport. À l’époque, son petit ventre était déjà perceptible. Agacée, la principale intéressée s’était ensuite exprimée sur Twitter pour affirmer que les photos avaient été retouchées, une attaque démentie par la publication qui assurait que les clichés n’avaient été en aucun cas « altérés« .
Après avoir caché son ventre sous une couverture pour la dernière campagne Calvin Klein, Kylie Jenner est « prête » mais aussi angoissée à l’idée de devenir maman selon ses proches. Selon de nouvelles confidences apportées mercredi 24 janvier 2018 par le site du magazine People, le clan Kardashian est heureux mais aussi « inquiet » pour sa benjamine. « Ses soeurs ont essayé de lui donner le plus de conseils possible. La famille est toujours inquiète parce que Kylie est très jeune, mais tout le monde la soutiendra et l’aidera une fois que le bébé sera là« , a-t-on révélé.
Kylie est très naïve
La grossesse de la fondatrice de Kylie Cosmetics, âgée de 19 ans lorsqu’elle est tombée enceinte, a en outre été un choc pour la momager de la famille, Kris Jenner. « Ça lui a clairement pris du temps pour se faire à l’idée. Mais Kylie a toujours été têtue, elle a toujours voulu faire les choses à sa façon, peu importe ce qu’en dit Kris. Naturellement, Kris veut le meilleur pour sa fille, elle l’aime et la soutient quoi qu’il arrive. Mais Kylie est très naïve. Passer du temps avec les enfants des autres n’a rien à voir avec le faire d’être une mère 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Elle n’a aucune idée de tout le travail que ça demande et des nuits sans sommeil« , a-t-on conclu.
Dans quelques semaines à peine, Kylie Jenner mettra au monde son premier enfant, une petite fille qui pointera le bout de son nez en février et dont le père est le rappeur Travis Scott. En attendant, la star de 20 ans continue de se mettre en retrait, soucieuse de vivre sa grossesse dans le plus grand secret, elle qui ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet. Mais c’était sans compter sur le site TMZ, qui a publié jeudi 25 janvier 2018 une première vidéo de la future maman. Des images inédites capturées mercredi à Los Angeles.
purepeople.com