« Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? » se demandait le météorologue Edward Lorenz pour théoriser l’effet papillon.
Une théorie dont se sont probablement inspirés Kylie Jenner et Travis Scott, auteur de la chanson « Buttefly Effect » ( « Effet papillon » en français), pour choisir le prénom de leur bébé.
Dimanche, la jeune femme de 20 ans accompagnait l’annonce de la naissance de sa fille sur Instagram par une vidéo d’une douzaine de minutes retraçant les étapes marquantes de sa grossesse. Dans celle-ci, de nombreuses référence au papillon laissant penser à certains internautes que la petite fille s’appelait Butterfly.
Une théorie qui s’avère être erronée puisque le bébé né le 1er février s’appelle en réalité Stormi ( « tempête », « orage » en français). Kylie Jenner a coupé court aux spéculations en publiant une photo de la petite fille sur Instagram accompagné du prénom complet en légende : «Stormi Webster ».
Sur celle-ci le nourrisson serre le pouce manucuré de la petite dernière du clan Kardashian Jenner.
Un prénom original qui a beaucoup fait rire les internautes :
«Kylie Jenner a appelé son bébé Stormi. Les prénoms des bébés Kardashian incluent désormais : Reign, North, Saint, Chicago et Dream. J’aimerais remercier les Kardashians pour toutes les idées de prénoms pour mon futur chien » a plaisanté un internaute.
«J’espère que Stormi n’est que le surnom et que le vrai prénom de l’enfant est ouragan de catégorie 4 » a tweeté une autre.
« Ça été rapide » peut on lire sur un montage montrant le bras du bébé de Kylie Jenner recouvert de trace de rouge à lèvres, comme sa mère le fait souvent pour montrer les nouveautés de sa marque de maquillage.
Kim Kardashian accusée de se servir de Kylie Jenner pour présenter sa fille Chicago !
La présentatrice télé américaine, Wendy Williams, a accusé la star Kim Kardashian d’avoir manipulé sa sœur Kylie Jenner pour mettre en avant sa fille Chicago.
Wendy William, présentatrice de sa propre émission intitulée « The Wendy Williams Show » a taclé Kim Kardashian dans son programme. En effet, elle a accusé la jeune femme de se servir de Kylie Jenner pour présenter sa nouvelle petite fille Chicago. Des propos qui auraient aussi été démentis par un proche de la star de télé-réalité.
LA FILLE DE KIM K, CHICAGO, APPARAÎT DANS LA VIDÉO DE GROSSESSE DE KYLIE JENNER
La présentatrice Wendy Williams a encore profité d’une occasion pour clasher Kim Kardashian. En effet, il y a quelques jours, Kylie Jenner a donné naissance à son premier bébé. Alors qu’elle avait tenu le secret pendant 9 mois, elle a aussi publié une vidéo de sa grossesse sur son compte Youtube. Un cadeau pour ses fans qui n’avaient pas eu l’occasion de voir le ventre rond de la jeune femme de 20 ans.
Et durant cette vidéo on aperçoit sa sœur, Kim Kardashian, qui présente aussi sa petite fille, Chicago, née il y a quelques semaines. Pendant plusieurs minutes on voit les deux jeunes femmes autour du nouveau né. Et suite à cette séquence, Wendy Williams a accusé Kim K de profiter de sa petite sœur pour mettre en avant sa fille.
WENDY WILLIAMS ACCUSE KIM KARDASHIAN DE SE SERVIR DE KYLIER JENNER
La présentatrice télé a aussi balancé que Kim Kardashian avait joué les « égoïstes ». La femme n’a pas apprécié qu’elle se serve de la vidéo de grossesse de sa sœur pour présenter Chicago. Une source proche aurait réagi à Hollywood Life. Elle aurait expliqué : « Pour Kim, Wendy est un troll amer et délirant. Elle utilise le nom de Kim pour se faire de la publicité. Et il vaut mieux l’ignorer. La critique de Wendy est ridicule. Avouons-le : Si Kylie n’avait pas voulu de Chicago dans sa vidéo, elle aurait dit non.
Avant d’ajouter aussi : « Elle passe son temps à l’observer et à analyser tous ses mouvements, ce qu’elle fait, ce qu’elle dit ou ce qu’elle porte. Kim pense qu’il est temps pour Wendy d’avoir une vie et d’arrêter de faire une fixette sur elle. »