( 13 Photos ) Amber Rose soutient Khloé Kardashian face à l’infidélité de son compagnon

Amber Rose, l’ex du rappeur Wiz Khalifa semble avoir mis ses différends avec Khloé Kardashian de côté. Sur sa « story » Instagram, le mannequin de 34 ans a posté un message de soutien envers Khloé Kardashian qui aurait été trompée ce week-end par son compagnon alors qu’elle est enceinte et va mettre au monde leur fille très prochainement – des rumeurs disent qu’elle a déjà accouché en début de semaine -. « Je sais que nous avons eu des différends dans le passé, mais j’ai mal au cœur pour toi, personne ne mérite de ressentir cette douleur, surtout pendant une période aussi délicate. Dieu vous bénisse, toi et ton bébé », a écrit Amber Rose.

Le mannequin et Khloé Kardashian se sont brouillés en 2015, lorsque Tyga a quitté la meilleure amie d’Amber Rose, Blac Chyna ainsi que leur fils, pour se mettre en couple avec Kylie Jenner qui était alors âgée de 17 ans. Sur Twitter, Amber Rose avait exprimé sa désapprobation : « C’est ridicule, il devrait avoir honte de lui » avait-elle écrit. « Il a une superbe femme et un bébé mais il les laisse pour une jeune de 17 ans ». A cela s’ajoute qu’Amber Rose est sortie deux ans avec le rappeur Kanye West qui est aujourd’hui marié à la sœur de Khloé Kardashian, Kim Kardashian West.

L’ex de Tristan Thompson apporte son soutien à Khloé Kardashian
Après la publication de vidéo compromettante de Tristan Thompson alors que Khloé Kardashian est sur le point d’accoucher, l’ex du basketteur a décidé de soutenir la future maman.

Il y a quelques mois, c’est elle qui était dans la même situation. Avant de rencontrer Khloé Kardashian, Tristan Thompson partageait la vie d’une jeune femme nommée Jordan Craig. En septembre 2016, le joueur de basketball avait avouer avoir trompé cette dernière avec la fille de Kris Jenner et l’a ensuite quitté alors qu’elle était enceinte pour vivre son histoire d’amour ultra-médiatisée avec KoKo. Aujourd’hui, plusieurs médias (Daily Mail, TMZ) ont publié des vidéos sur lesquelles on peut voir la star de NBA en très bonne compagnie, dans un hôtel, puis dans un club (soupe de langue incluse). Le tout, pendant que Khloé serait sur le point d’accoucher.

Jordan Craig a réagi à cette affaire en postant un message sur Instagram sur lequel on pouvait lire : « Si tu te respectes toi-même, tu respectes les autres et ne profite pas de leur malchance. Tu ne dois pas te sentir indemnisé » ainsi que « Je souhaite la paix à tout le monde ».

La réaction d’Amber Rose

Amber Rose a également postée un message dans sa story Instragram pour soutenir Khloé Kardashian bien qu’elles aient eu leur lot de différents par le passé. « Je sais que nous avons eu nos différents mais mon coeur est brisé pour toi ma soeur. Personne ne mérite de ressentir cette peine, surtout pendant une période si délicate. Dieu vous bénisse toi et ton bébé », a-t-elle noté. Tellement de gens en quête d’attention… Pensez-vous que les messages de ces deux-là soient sincères ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici