Mark Zuckerberg a enfin obtenu son diplôme. Il peut être fier de lui
Mark zuckerberg a commencé ses études à Harvard il y a 13 ans. Ce dernier a promis à sa mère de tout faire pour sortir de cette prestigieuse université avec son diplôme. Mais, ce ne fut pas le cas, car Facebook lui demandait beaucoup de travail.
Cependant, la mère de Mark Zuckerberg a certainement oublié la promesse que lui a faite son fils, vu le succès qu’il connait grâce au réseau social le plus célèbre du monde. Mais, le co-fondateur de Facebook n’a pas oublié pour autant sa promesse. Il a fini par obtenir son diplôme.
Il a reçu de la part de l’université d’Harvard un diplôme honorifique, jeudi dernier. Il est désormais docteur en droit. Après avoir reçu son diplôme, il a aussitôt partagé la bonne nouvelle. Sur Facebook. Il a publié une photo de lui posant avec son diplôme et a ajouté une légende « Maman, je t’avais toujours dit que je reviendrai et que j’aurai mon diplôme ».
Mark Zuckerberg a aussi prononcé un discours lors de cette cérémonie de remise de diplôme. « C’est au tour de notre génération de construire de grandes choses », s’est-il adressé aux étudiants présents avant de souligner les tares du système. « Il y a quelque chose qui dysfonctionne dans notre système quand on voit que je peux partir d’ici et gagner des milliards de dollars en 10 ans, pendant que des millions d’étudiants ne peuvent même pas rembourser leurs prêts », a-t-il lâché.