(12 Photos) Valise suspecte au Centre ville de Dakar : La panique qui mobilise un impressionnant dispositif sécuritaire

La découverte d’une valise suspecte en plein coeur du centre ville de Dakar sème la panique. Les environs des locaux de la mairie Ville de Dakar sont quadrillés par les sapeurs pompiers, la police et la gendarmerie. D’habitude, c’est la police qui est compétente dans les zones urbaines, notamment les villes mais compte tenu du danger et des risques, les deux forces de sécurité collaborent avec leurs unités scientifiques afin d’enrayer une possible menace. Votre journal en ligne PressAfrik est sur lieu pour vous faire vivre les moindres développement.
pressafrik.com

Un colis suspect a été découvert, ce lundi matin, en Centre-Ville, près du magasin Auchan. La mallette a été déposée près de la mairie de la Ville de Dakar. Les forces de sécurité et les sapeurs-pompiers déployés en grand nombre sur les lieux ont bouclé le périmètre.

Selon les dernières informations, les forces de l’ordre ont fait explosé la mallette pour savoir ce qu’elle contenait. Des coupures de journaux, de magazines et quelques habits ont été aperçus. Les autorités qui soupçonnaient la présence d’une bombe pensent qu’il s’agit d’une fausse alerte. Et n’ont trouvé aucun produit dangereux. Mais, souhaitent, procéder à des vérifications avant de se prononcer.
Le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb est sur les lieux.
EMEDIA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici