Et la question qui revenait le plus souvent, rapporte le journal « Les Echos », c’est le Cap-verdien qui incarne le personnage du petit ami de la chanteuse dans le clip. « C’était juste pour le clip. Nous avons lancé ces photos sur la toile pour attirer l’attention des Sénégalais et visiblement, ça a marché« , évacue-t-elle.
Pas suffisant pour certains de ses fans qui lui ont demandé à quand le mariage. « Je commence à vieillir, je ne suis plus la jeune fille d’avant, donc, je ne demanderai rien à l’homme qui veut qui veut m’épouser. Regardez (elle montre ses maisons) je n’ai pas de bague, je ne ferme pas la porte », a-t-elle indiqué.
Interpellé par un de ses fans sur le fait qu’elle ne s’est toujours pas produite au Grand Théâtre, Adiouza a tenu à préciser que ce n’est pas une obsession pour elle. » Pourquoi obligatoirement faire le Grand Théâtre. les artistes ne doivent pas tomber dans ce piège« , dit-elle. Pour Adiouza, « la valeur, le talent et la popularité d’un artiste ne doivent pas se mesurer à l’aune de sa prestation au Grand Théâtre« .
Sources Les Echos