Blac Chyna lance sa crème éclaircissante pour la peau à Lagos
Malgré la controverse entourant sa visite au Nigéria, la célèbre célébrité américaine a été chaleureusement accueillie à Lagos pour le lancement de sa nouvelle crème pour le visage.
Whitenicious a été lancé en 2014 et créé par le chanteur nigérian camerounais Reprudencia Sonkey , plus connue sous le nom de Dencia , qui semble elle-même être beaucoup plus légère qu’elle ne l’était il y a quelques années. La gamme de produits va des poils foncés aux genoux et aux genoux en passant par les dissolvants pour taches brunes, du stylo gomme aux poings noirs au savon de papaye en passant par des gommages éclaircissants.
Cependant, le buzz récent vient de la « crème éclaircissante et éclaircissante au diamant Whitenicious X Blac Chyna » qui prétend restaurer « l’éclat naturel de la peau ». « la visibilité et l’intensité des taches pigmentaires en éclaircissant leur apparence » et en améliorant « l’apparence des taches brunes ». peau terne et décolorée en éliminant visiblement les inégalités pour laisser le teint illuminé. »
Le pot de crème à cristaux Swarovski est proposé à 250 $ seulement.
Le lancement du produit
Les jours qui ont précédé le lancement ont été empreints de réaction des célébrités et des médias sociaux , dissuadant ainsi le lancement. Il y a eu des commentaires de Jackie Aina, de Lupita Nyong’o, de Burna Boy et bien plus encore.
Le chanteur camerounais a répondu aux commentaires en disant: « Je n’avais pas vu cette énergie lorsque Fair and White a lancé ses produits. Au Nigeria, le patron de la NAFDAC était même présent, des blogs qui l’ont posté veulent maintenant parler de merde. Whew, le Chili l’hypocrisie, attends nvm fair and white appartient à des blancs. »
Le dimanche 25 novembre, le nouveau produit Whitenicious X Blac Chyna a été lancé dans le magasin phare d’Ikeja, à Lagos, en présence de supporters et de représentants de la presse, notamment du populaire LGBTQA et de la culture pop, Bobrisky , qui possède également sa propre gamme de produits éclaircissants. .
Lorsqu’on lui a demandé si elle était inquiète de l’impression que les produits blanchissants ont sur de jeunes femmes impressionnables, Dencia a répondu: « Je ne m’inquiète pour personne, car les produits sont sans danger. Ils ne contiennent ni stéroïdes, ni hydroquinone, ni mercure. C’est le meilleur et les produits les plus sûrs du marché. [Ils sont] fabriqués en Amérique, approuvés par la FDA, approuvés par la NAFDAC … je ne suis donc pas inquiet. »
Quelqu’un a dû utiliser sérieusement muti sur l’affaire de la crème éclaircissante pour la peau de Blac Chyna, car elle a apporté plus de drame en Afrique que l’introduction de Bold and the Beautiful .
La star de la télé-réalité a fait la une des journaux la semaine dernière en annonçant que sa crème éclaircissante pour la peau serait vendue 3,5 kb la bouteille au Nigéria. La crème vient même dans une bouteille contenant des cristaux de Swarovski.
La soeur s’est donc rendue au Nigéria au cours du week-end pour lancer officiellement la crème, mais elle a failli se lancer elle-même après s’être bagarrée lors d’une afterparty à Abuja.
Dans un clip publié par la publication américaine The Shade Room, Chyna tente de sortir de sa voiture pour donner quelques mains après avoir été provoquée.
Elle semble avoir l’intention de livrer une claque chaleureuse, mais elle est arrêtée par ce qui semble être sa sécurité.
Une foule nombreuse a encerclé la voiture et on a pu entendre quelqu’un se renseigner sur le fiasco. Une autre personne aurait déclaré que Chyna se battait contre quelqu’un.
La bagarre intervient quelques jours à peine après que Burna Boy ait averti Blac Chyna de ne pas venir dans son pays d’origine, lui demandant de garder sa crème éclaircissante pour la peau « poison » au loin.
Burna Boy a écrit: « Tous ceux qui fréquentent cet endroit peuvent aussi bien se suicider. Blac Chyna, s’il vous plaît, ne venez pas chez moi et vendez votre poison, car le tonnerre qui vous tirera porte ce gros entraîneur de balenciaga. Tu peux venir secouer butin, mais laisser ce poison chez toi. Mesdames, votre noir est beau. «