Blac Chyna est dévastée par le décès de son ancienne assistante Patty Hernandez. Nous avons des détails EXCLUSIFS sur comment elle est choquée que la famille de la femme puisse la poursuivre.
Blac Chyna L’ancien assistant Lorena “Patty” Hernandez est décédée le 17 mai, comme elle était enlevé le soutien de la vie Sa famille a succombé à une troisième hémorragie cérébrale le 14 mai. Elle a été victime d’un accident vasculaire cérébral qui l’a rendue partiellement aveugle en juillet 2017, suivie d’une deuxième hémorragie cérébrale dévastatrice en décembre. Le 11 janvier, elle s’est effondrée après avoir subi une crise au salon de manucure Chy’s Lashed et a été hospitalisée depuis. Maintenant, l’ancienne star de la réalité est ébranlée par la mort de Patty, ainsi que les plans de sa famille pour poursuivre Chyna pour ne pas lui avoir accordé l’indemnisation des travailleurs et avoir abusé de son ancien assistant!
“Blac Chyna a le cœur brisé par la mort de Patty, elle l’aimait. Elle était si proche de Patty et de ses enfants et a fait tout ce qu’elle pouvait pour aider, alors c’est juste fou que les gens essaient de la blâmer. Les rumeurs sur le procès et la colère dirigée contre elle en ce moment sont un choc total pour Chyna. Elle ne comprend vraiment pas comment ou pourquoi cela pourrait lui être reproché. Elle prie pour la famille de Patty et prie pour que cette méchante rumeur à leur sujet ne la passe pas », raconte un ami de longue date de Chyna. HollywoodLife.com EXCLUSIVEMENT.
Patty était apparue sur Rob et Chyna , l’ancien E! de ses employeurs! émission de téléréalité où ils ont été vus célébrant son anniversaire 2016 en un seul épisode. Rob Kardashian , 31 ans, et l’autre bébé papa de Chyna Tyga , 28 ans, les deux avaient un penchant pour Patty. Lorsque l’ancien danseur exotique mis en place un GoFundMe En janvier dernier, Rob a fait don de 10 000 $, tandis que Tyga a fait don de 5 000 $ et a été la première personne à accumuler de l’argent au fonds. Une source a raconté Page Six que sa famille prévoyait de donner les organes de Patty «parce qu’ils étaient en parfaite santé pour pouvoir donner le cadeau de vie à d’autres familles.» Patty a été gâchée avec trois enfants et la source de Page Six dit que son mari a l’intention de poursuivre Chyna , mais n’a pas précisé en quoi consistaient les allégations d ‘«abus». Nous avons tendu la main à l’avocat de Chyna Walter Mosely pour voir s’il a un commentaire sur le procès.