Un petit incident a eu lieu samedi, le jour de l’anniversaire de la duchesse de Sussex.
Meghan Markle assistait ce week-end au mariage de Charlie van Straubenzee, grand ami du Prince Harry. La fête avait lieu ce samedi 4 août, le jour même des 37 ans de Meghan. Elle portait une robe de la marque Club Monaco très chic et très sobre.
Jusqu’à ce que le bouton du décolleté s’ouvre malencontreusement et dévoile le soutien-gorge en dentelle de la duchesse de Sussex. Sur Twitter, ça jase.
Certains estiment que Meghan « l’a fait exprès » pour attirer l’attention. D’autres rappellent, à juste titre, que ce n’est qu’un soutien-gorge. « Remettez-vous en. »
le prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle
La trop grande attention apportée à la duchesse de Sussex dans la presse n’est pas du goût du presse Harry. Et le couple royal compte bien trouver une solution pour y remédier. Selon des sources concordantes, la duchesse de Sussex devrait apparaître de moins en moins. Son mari, le prince Harry qui s’inquiète de cette trop grande attention souhaite que leur vie privée soit respectée. Le couple royale qui est en vacance tout le mois d’Août lors des objectifs des caméras a pris des dispositions en s’éloignant des proches qui se confient souvent à la presse pour éviter qu’il y ait des fuites.
D’après une source proche du couple royal consultée par le magazine Vanity Fair, le duc et la duchesse de Sussex n’entretiennent plus de relation directe avec quelqu’un qui s’est confiée dans la presse sur la vie du couple royale. Le couple royale qui ne désire pas que sa vie soit médiatisée évite tout contact avec la presse Meghan, la duchesse de Sussex s’exprime d’ailleurs très peu dans la presse pour éviter que ses propos sont transformés en buzz.