Vêtue d’une robe noire, Kim Kardashian en a dévoilé bien plus que prévu. La faute aux flashs des photographes qui ont laissé voir, entre autres, les tétons de la dame.
Il ne se passe pas un jour sans que l’un des membres du clan Kardashian dévoile une partie intime de son corps – ou plusieurs. Ce qui fut le cas hier soir de Kim Kardashian. Oui, encore. Alors qu’elle avait donné rendez-vous à la nouvelle propriétaire de la demeure qu’elle lui a récemment vendue, Kim Kardashian a un peu trop attiré l’attention des passants, moulée dans une robe noire clairement transparente. Et si la cadette de Kris Jenner ne portait pas de soutien-gorge, elle avait aussi visiblement fait l’impasse sur le port de la culotte.
De face comme de dos, Kim Kardashian a une fois de plus misé sur la transparence. Car elle n’en est pas à son coup d’essai concernant les tenues osées et provocantes. En juillet, elle arpentait les rues de New York en portant un blazer noir qui ne cachait presque rien de sa poitrine. Quelques jours plus tard, elle s’affichait en robe totalement transparente façon toile cirée – et sans soutien-gorge, qui plus est – qui montrait ouvertement sa culotte blanche. Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle frasque vestimentaire dans notre diaporama.
La robe transparente de Kim Kardashian lui a joué un bien mauvais tour (Photos)
C’est quand même pas de chance. Ce dimanche, pour une sortie au restaurant, Kim Kardashian avait (pour une fois) opté pour une robe qui recouvrait toute sa poitrine, mais qui lui a finalement joué un bien mauvais tour… à cause des photographes.
Il y a quelques jours, Kanye West et Kim Kardashian ont réussi à vendre leur villa de Los Angeles pour la modique somme de 17,8 millions. L’acheteuse, une Ukrainienne, a eu ce dimanche l’occasion de finaliser l’achat dans un bon restaurant avec le célèbre couple de stars.
Et pour l’occasion, Kim Kardashian avait opté pour une longue robe noire qui était, une fois n’est pas coutume, censée passer inaperçu. Mais c’était sans compter sur les flashs des photographes qui ont finalement révélé que la robe en question était du genre assez transparente…
Inutile de vous préciser que la vedette ne portait pas de soutien-gorge et qu’il s’agissait, une fois de plus, d’un coup mûrement réfléchi par la plus célèbre des soeurs Kardashian.
Photos : Kim Kardashian trahie par sa robe !