Fally Ipupa giflé : l’artiste en colère raconte la scène
Fally Ipupa gardera un amer souvenir de son dernier passage au Cameroun. La star de la musique congolaise a été en effet victime d’une agression.
À l’entrée d’un bar au Cameroun, l’artiste a reçu une claque en plein visage. ( Voir ici : Fally Ipupa : frappé à la tête par un fan au cameroun )
Un acte honteux que Fally Ipupa digère difficilement.
« Un Homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt. Alors je me suis retourné à la voiture et j’ai quitté les lieux. Alors que si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde », déplore El Marabilloso.
La colère de l’artiste est grande et on peut le comprendre. Fally déplore ce comportement et juge les Africains « Souvent quand certains artistes Africains réussissent et vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes “ giffleurs” disent que l’artiste fuit ses origines. Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, les Stars Américaines ou Européennes n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique. Parce qu’ils vous traiteront de s…, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça ». ENZO