Divorce : Ibou Touré et son ex rejouent le match le 18 décembre
Ce n’est pas la fin de la partie entre le footballeur Ibrahima Touré dit Ibou et son ex-femme, Banna Valfroy. L’ancien « Lion » récemment marié au mannequin Adja Diallo, ne veut pas lâcher la partie. Ibou ne veut pas abandonner la partie qu’il joue depuis des mois avec celle qui a fait longtemps battre son coeur. Hier, en audience des statuts personnels, il a encore trainé son ancienne chérie à la barre.
Suite à la décision du juge qui avait prononcé le divorce en faveur de son ex-épouse, à qui une pension alimentaire de 5 millions F Cfa a été allouée, le footballeur a interjeté appel. Banna Valfroy qui était à la barre, hier 4 décembre, sera encore au tribunal dans deux semaines. Accusée de faux, la dame, via son avocat Me El Hadji Diouf, traite son mari de voleur qui, pour faciliter son voyage en Angleterre dans le cadre de sa carrière de footballeur, lui a proposé une transcription.
Après avoir fait la mise en état du dossier, le juge a renvoyé l’audience au lundi 18 décembre pour la production de l’expédition du jugement de mariage.
Sanslimitesn.com avec L’Observateur