100 millions FCFA volés chez le maire de Tivaouane

Le maire de Tivaouane, Mamadou Diagne Sy Mbengue a été victime de vol. Son homme de ménage aurait subtilisé ses 100 millions…

mairesyLe maire de Tivaouane, par ailleurs directeur général de l’Ipres a vu rouge. Mamadou Diagne Sy Mbengue a reçu un coup de couteau dans le dos. Et l’auteur n’est personne d’autre que l’homme à qui il avait confié les taches ménagères de sa maison sise à la ville sainte.

Dans les faits, Mamadou Lamine Diop aurait profité d’un moment d’inattention du vigile pour commettre son forfait. Ainsi, révélé la RFM, le sieur Diop aurait subtilisé 100 millions de francs appartenant à son employeur. Argent qu’il aurait utilisé pour acheter un champ à Mboro.

Le maire de Tivaouane ne nie pas le vol. Ce qu’il conteste par contre, c’est le montant avancé. A l’en croire, la somme volée est bien en deçà de ce qui a été annoncé.

Mamadou Diagne Sy Mbengue accuse un “adversaire politique” d’être derrière cette information. Quoiqu’il en soit, l’auteur du vol qui a été arrêté sera devant la barre du tribunal régional de Thiès ce mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici