Satta, l’épouse de Kevin-Prince Boateng, qui avait déjà blessé dans le passé son mari à cause de leurs ébats sexuels (dix fois par semaine), s’est moquée de Cristiano Ronaldo, l’adversaire de son mari ce dimanche entre la Juventus et le Sassuolo (13h 30).
L’ancien joueur du Real Madrid a effectué un transfert qui a choqué le monde du football de 100 millions d’euros vers la Juventus cet été. Mais tout le monde n’est pas impressionné par le gagnant du Ballon d’Or à cinq reprises.
Sulissa Melissa Satta, 32 ans, qui a épousé l’ancienne star des Spurs, âgée de 31 ans, en 2016, a frappé lors d’une interview concernant Ronaldo. Dimanche, la Juve va affronter le Sassuolo de son mari Boateng. Invitée à donner son avis sur le transfert de la star CR7 à la Juve, elle a demandé au journaliste: « Qui est Cristiano ? »
Avant d’ajouter : « Je n’ai de yeux que pour Boateng. »
Satta a fait la une des journaux il y a quelques années quand elle a révélé qu’une blessure à la cuisse subie par Boateng lors de son passage à l’AC Milan avait été provoquée par leurs ébats sexuels.
« La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous avons des relations sexuelles sept à dix fois par semaine », avait-elle déclaré.
Admirez les images de la belle femme du Ghanéen…