(10 photos) Kaolack : Un acte fort de la population face à une mairie démissionnaire !

Après une longue et vaine attente des autorités municipales, les populations de Médina Mbaba ont pris leur destin en main en construisant un pont de fortune pour faciliter la traversée d’un canal à ciel ouvert.

 

« Face à l’incapacité des autorités municipales à apporter des solutions aux difficultés de la population, nous avons pris les devants en faisant cotiser toutes les concessions. Ce canal est là depuis plus de 20 ans à Médina Mbaba, il nous a causé beaucoup de problème de sécurité notamment des accidents avec les enfants qui essayaient de le traverser », explique Békaye Niang, président de l’Association des Jeunes pour le Développement de Médina Mbaba (AJDM).

Bien que motivés pour relever d’autres défis afin d’améliorer leur situation, les jeunes du quartier de la commune de Kaolack n’ont pas manqué d’égratigner la gestion du maire de Kaolack à qui ils promettent un retour de bâton.

» Nous n’attendrons personne pour quoi que ce soit, mais notre maire Mariama Sarr qui vit à quelques mètres d’ici devra tôt ou tard, nous rendre des comptes sur les milliards de notre budget », ont-t-ils averti.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici