10 PHOTOS – Guigui et Oumou Sow affichent leur complicité et enflamment le plateau de Salam Diallo

10 PHOTOS – Guigui et Oumou Sow affichent leur complicité et enflamment le plateau de Salam Diallo

Oumou Sow et Guigui étaient les invitées de Salam Diallo dans l’émission « Keur Salam ». Les deux (2) artistes ont enflammé le plateau avec leur nouveau single « Happy ».

« Bombal » avait fait fureur sur les médias. Tant bien que mal, ce duo entre Oumou Sow et Guigui avait créé le buzz. Déterminées, elles ont entamé un nouveau projet, plus précisément un autre single qui fera partie du prochain album « Esprit » de Guigui .

Sur ces photos, les deux artistes affichent leur complicité au tournage de l’émission Keur Salam » avec Cheikh Sarr parmi les invités.

guigui 2 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 3 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 4 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 5 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 6 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 7 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 8 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 9 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Dialloguigui 1 - Guigui et Oumou Sow enflamment le plateau de Salam Diallo

Guigui Oumou Sow
A propos Ahmaa Fall 13601 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.