Plus connu dans le monde des strass et des paillettes, Karina Tavarez s’est aussi prendre part aux causes nobles comme peut en attester son geste à l’endroit des migrants bissau-guinéens qui vivaient l’enfer en Libye.
Contrairement à ceux qui ont préféré se cacher derrière leurs écrans pour dénoncer l’horreur en terre libyenne, Karina a décidé d’agir. En effet, la « Queen », après avoir appris que 44 de ses compatriotes bissau-guinéens étaient détenus en Libye, a décidé de se rendre sur les lieux afin de contribuer à leur libération.
Non contente d’avoir aidé à la libération de ces personnes plongées dans le désarroi, celle qui va bientôt avoir droit à sa propre téléréalité a décidé, selon Gawlo.net, d’octroyer à chacun des 44 migrants bissau-guinéens la somme de 2 millions de francs Cfa afin qu’ils puissent se reconstruire dans leur pays.
Un geste fort, à l’image de celui du footballeur Samuel Eto’o ce weekend, à saluer en ces temps où les migrants détenus en Libye ont plus besoin d’actions que de belles paroles.
Galsen221.com