(10 Photos) Entraînement mouvementé à la veille de match contre le Brésil : Les lions envoyés dans la forêt de Singapour

Alors que, traditionnellement, les équipes s’entraînent sur la pelouse du match à la veille des rencontres, le Sénégal et le Brésil ont dû se préparer loin du National Stadium de Singapour, qui accueille le duel de ce jeudi, 10 octobre 2019.

Mais, contrairement à la sélection brésilienne qui a eu droit à des installations de qualité dans une zone proche de son hôtel, les Lions du Sénégal ont été obligés, par l’organisateur, à faire un long périple de près de 40 minutes pour s’entrainer dans un stade généralement réservé à d’autres disciplines sportives.

C’est au Bukit Gombak Stadium que le Sénégal a effectué sa deuxième séance d’entraînement, celle de la veille de match. Il s’agit d’une infrastructure située hors et loin de la ville et en forêt, dans le nord de Singapour, à l’entrée du pays.

Le choix des organisateurs de laisser les Lions du Sénégal s’entraîner sur cette pelouse à la veille du match contre le Brasil, choque la presse locale. D’ailleurs, selon des informations de la presse locale, ce stade est destinée désormais à la pratique de disciplines olympiques telles que le tir et chasse, l’athlétisme, ou les sports boules… Aucune catégorie de football de Singapour joue dans cette infrastructure.

Toutefois, ces différents impairs n’affectent guère la Tanière. En conférence de presse, le Sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a préféré se concentrer sur l’essentiel, qui à ses yeux, se jouera sur la pelouse, ce jeudi 10 octobre 2019.

-

-

-

-

-

-

news-details

Avec Emedia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici