Dans son dernier titre «Me Enamoré», Shakira confie les détails de sa rencontre avec Gerard Piqué.
«Ma vie a commencé à changer le soir où je t’ai rencontré», chante Shakira dans son dernier titre «Me Enamoré». La chanteuse libano-colombienne déclare sa flamme à son mari et père de ses deux enfants Gerard Piqué pour la première fois dans une chanson. Au-delà de lui dire tout son amour, Shakira rappelle dans ce titre leur rencontre et combien malgré des circonstances peu glamour, elle avait eu un coup de foudre pour le footballeur.
« J’avais très peu à perdre »
Shakira et Gerard Piqué se sont rencontrés loin des élégants tapis rouges d’Hollywood. La chanteuse, à peine habillée d’un soutien-gorge rayé et mal coiffée, comme elle le décrit dans sa chanson, était gênée par son apparence. Mais peu à peu, le charme a opéré: «J’avais très peu à perdre», avoue-t-elle avant d’expliquer avoir eu une réticence vis à vis de la différence d’âge qui les sépare. Shakira a dix ans de plus que le sportif. «Je me suis dit : « C’est encore un garçon, mais qu’est-ce que je peux y faire ? » ». Qu’importe, la jolie blonde s’est laissée aller. Danses collés-serrés, enchaînement de mojitos et regards enflammés… Depuis cette fameuse nuit, Gérard Piqué et Shakira ne se sont jamais quittés.
« Un père merveilleux »
Aux côtés de son conjoint, le footballeur Gerard Piqué, et de leurs deux fils Milan et Sasha, Shakira mène une vie épanouie. Malgré la distance qui les sépare -Gerard Piqué joue à Barcelone et ne peut pas souvent voir sa famille-, Shakira avait confié au printemps dernier être folle de bonheur à ses côtés: «C’est comme d’être mariée à un soldat, sauf qu’il ne risque pas de mourir au combat» a-t-elle déclaré avec humour au magazine «Hello». Si le footballeur de 29 ans n’est pas souvent là, il n’en est pas moins attentif: «Depuis la naissance des enfants, il révèle un côté doux. C’est lui qui change les couches et il est là, pour eux comme pour moi», poursuit-elle avec tendresse. Eprise de son homme, la chanteuse colombienne qualifie Gerard Piqué de « père merveilleux. »
msn.com