[10 Photos] A 25 jours du choc : le Puncheur et le Roc affûtent leurs armes : lac 2 sue à la plage, Mod’Lô transpire en salle

Alors que leur duel se rapproche à grands pas, lac 2 et Modou lô n’ont plus le temps de jouer. Le travail intensif à démarrer pour ces deux ténors à l’approche du 29 octobre prochain.

Le 29 octobre prochain, Lac 2 de Walo et Modou Lo, vont disputer leurs fameux combat. Ainsi, à moins de 25 jours de cette confrontation de VIP, les protagonistes affûtent leurs armes pour remporter la victoire le jour J. malgré le report de ce duel à cause des incidents du stade Demba Diop lors du match de l’USO/ Stade de Mbour, le chef de file de l’écurie Walo n’a pas jugé nécessaire de prendre l’avion. Lac 2 a fait confiance à son camp d’entrainement basé à la baie des Hamo.

Le dernier vainqueur de Yékini poursuit sa préparation avec son staff technique dirigé par l’ancien champion Lac 1 et l’entraineur Arona Sall. Ces derniers soutiennent que leur poulain est concentré sur sa préparation en dépit des vacances et autres aléas pouvant perturber son agenda d’entrainement. La motivation de Lac 2 va se frotter à la volonté débordante Modou Lô. Le Roc des Parcelles assainies s’est exilé aux USA pour renforcer sa préparation.

Modou Lô

Modou Lô

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici