Depuis quelques temps, l’ex mannequin Adjia Diallo refait surface et anime la Une des people.
Elle n’est décidément pas prête à changer et à se montrer naturelle après tout le temps passé loin du monde des flashs.
Depuis quelques temps, l’ex mannequin Adjia Diallo a refait surface et anime la Une des people. Elle a crée encore une fois l’émeute avec son histoire d’émission de télé-réalité. Mais dans celle-ci, il n’y a rien de réel, tout n’est que fiction. Connue pour sa réputation de vendeuse de rêve, Adjia Diallo n’est décidément pas prête à changer et à se montrer naturelle après tout le temps passé loin du monde de s
En effet, après la diffusion de quelques épisodes de son émission « My Life » sur la sentv, on voit que la nouvelle BFF de henriette Barzoka ne montre tout,en tout cas pas toute la réalité de sa vraie vie. Oui, aujourd’hui encore, elle force la belle vie et tente d’exhiber tout un tas de luxe qui en réalité ne lui appartient pas. Sacré Adja, Voici la triste vérité sur sa vie qui n’est pas montrée à la télé.
Adjia Diallo a s’est mariée par deux fois et a eu deux enfants. Le premier, elle l’a eu très jeune bien avant même de connaitre la gloire dans le monde du mannequinat et vit à Thies dit-on?. Celui-ci vit depuis très petit avec son père d’après une source que Sanslimitesn.com a câblé.Le dernier qu’elle a eu lors de son mariage vit avec elle dans son petit studio dans un immeuble en ville. D’ailleurs dans la télé-réalité elle expose son idylle avec son soi-disant nouveau copain qui est souvent absent.
Hélas cette belle vie, ces vacances de rêve, ces maisons et endroits luxueux diffusés à la télé ne sont qu’une utopie qui cache un mal être profond de la personne elle même d’après une de ses copines. « Adja a beaucoup souffert,elle a connue beaucoup de déception,la perte des êtres chers comme Maty Mbodj et sa maman l’ont beaucoup tourmentée, ses sourires et cette soi-disant belle vie n’est que la face cachée de l’Iceberg.
D’ailleurs on se demande bien pourquoi la petite fête d’anniversaire de son fils cadet, dont les extraits figurent dans sa de télé-réalité n’a pas été célébré dans son studio .
Fautes d’espace Adjia Diallo?
Sanslimitesn