( 09 Photos ) Comment les malheurs de sa soeur ont poussé Kim Kardashian à supprimer ses….

Comment les malheurs de sa soeur ont poussé Kim Kardashian à supprimer ses photos de vacances

Très critiquée pour ses photos de vacances tandis que sa soeur Khloé a été trompée par son compagnon, Kim Kardashian a décidé de les supprimer de son compte Instagram.

Khloé Kardashian est probablement en train de vivre le moment le plus éprouvant de sa vie. Le site TMZ a révélé il y a quelques jours que Tristan Thompson, son compagnon et père de son futur enfant, la trompait depuis plusieurs mois. Et les fans de la famille Kardashian ont décidé de s’en prendre à Kim et Kourtney Kardashian qui selon eux n’attestent aucun soutien à leur soeur cadette dans cette épreuve. Actuellement en vacances dans les Îles Turques-et-Caïques, les deux aînées de la famille Kardashian ont posté sur leurs comptes Instagram de nombreuses photos d’elles en maillot de bain se prélassant au soleil.

Une attitude très critiquée par les internautes qui leur ont fait savoir qu’elles devaient immédiatement rentrer pour soutenir leur soeur, quitte à écourter leurs vacances. Des critiques qui ont poussé Kim Kardashian à supprimer de nombreux clichés de ses vacances comme le rapporte le Daily Mail. Et si Kim Kardashian a cédé sous la pression des internautes, ce n’est pas le cas de Koutney qui n’en a supprimé aucune. Mauvais timing donc pour les soeurs Kardashian. Une source a cependant révélé à TMZ que Kim et Kourtney devaient rejoint Khloé dès ce vendredi, tandis que Kris Jenner, sa mère, est déjà à ses côtés.

« Il va vivement regretter d’avoir fait cela à Khloé »
Car la famille Kardashian toute entière a fait savoir sa colère envers Tristan Thompson et son attitude envers Khloé Kardashian. « La famille est furieuse, Tristan n’est pas la personne qu’ils pensaient être. Leur inquiétude principale se porte sur Khloé et l’enfant pour l’instant, ils s’occuperont de Tristan après. Il va vivement regretter d’avoir fait cela à Khloé, et va payer pour ses péchés » a expliqué une source proche de la famille à Radar Online.

Closer 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici